15/04/2013

Avril : Cosmopolitanbox vs My Little Box! (attention spoil et toutou inside)

La photo de groupe :


Parce que rien ne vaut un visuel, voici en image le contenu des deux box que j'ai reçu la semaine dernière. En prime vous avez une petite Darjeeling qui fait la sieste avec son doudou couleur soleil, qui n'a pas encore de nom, si vous avez une idée, je prends!

Côte à côte mes deux box d'Avril, ne te découvre pas d'un fil, ni de deux.

Ca a l'air bien rempli comme ça, mais attends de voir la suite, quand je sépare ces deux jolies box. Finalement, si je te remets des visuels, de l'une sans l'autre et de l'autre sans l'une, c'est pour t'expliquer pourquoi comment j'ai décidé de résilier l'un de mes abonnements. 

Avril : My (first) Little Sunshine Box

Contenu de la Little Box d'avril 2013
* La jolie boîte illustrée par Kanako
* Le magazine My Little World
* Le nid à lunettes, poëtique étui pour lunettes de soleil
* Le headband des New Yorkaises, noir à pois blanc
* Absolution, l'eau soir et matin, biodémaquillant yeux et visage, 100 ml
* Kérastase, shampooing Cristaliste bain cristal pour cheveux longs, 80 ml
* Mascara noir de la marque MLB Effet vrais cils, full size

Avril : ma Cosmopolitanbox

Contenu de la Cosmopolitanbox Avril 2013
* Shampooing sec Batiste parfum Blush, 50 ml format voyage
* Payot, démaquillant essentiel 50 ml
* Payot, lotion essentielle (x2, heureuse erreur?) 50 ml
* Roger et Gallet, huile sublime bois d'orange, 10 ml
* Re-Vita Lash Bell échantillon (c'est marqué dessus) 5ml
* Carte cadeau de 20 euros chez Dessine-moi un soulier (je te donne le code : COSMO2013, m'enfin bon, à 250 euros en moyenne la paire de chaussures, moi je passe mon tour...)

My little conclusion :


J'ai encore une fois été déçue par la Cosmopolitanbox... La gamme Payot ne m'a pas convaincue de prime abord, mais tout de même un point positif, voire deux : le shampooing sec est l'un de ceux que j'utilise déjà donc il n'est pas perdu, et j'ai hâte d'essayer le mascara re-vita lash qui stimule la repousse des cils et sourcils. Le très négatif, c'est l'estampillage échantillon, et la taille de l'huile (encore une huile, ça fait déjà trois en quelques mois). Gros coup de gueule sur la "carte cadeau" comme on en a à chaque fois, qui est surtout du marketing mal déguisé, et là en l'occurrence pour un site hors de prix...

En revanche, j'attendais avec impatience My Little Box, car tous les mois je regardais avec envie son contenu sur les autres blogs. Elle est toujours ultra poétique, elle celle-ci n'y échappe pas. Deux accessoires sympas, un joli magazine, des illustrations rafraichissantes. Alors, soit, le démaquillant c'est pas ultra glam, et j'en ai déjà qui me conviennent, mais découvrir un shampooing adapté à mes cheveux, et le joli mascara, c'est suffisant pour me convaincre.

Comme tu l'auras donc compris, c'est bien cette dernière que je vais conserver, je me laisse encore un mois ou deux pour résilier la Cosmo... une fin tragique pour cet amour qui est né en décembre...

Comme d'habitude, n'hésites pas à me laisser des mots d'amour!
With Love, 

Marisha.

4 commentaires:

  1. Y a pas à dire, Cosmo se cache derrière la mag pour nous vendre sa box mais c une honte !! J'ai abandonné depuis le mois dernier car, hormis la première et, un peu la deuxième, je n'ai utilisé aucun produits de cette box, c'est grave je trouve!!!

    En tout cas, MLB pour moi c'est LA box que j'aime, que ce soit pour son petit côté original ou.. tout en fait :-D pcq au final, même niveau makeup on en a que 3 mais des produits qui restent de qualité (l'Eau Absolution est super! je fais un article d'ici fin du mois je pense).

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je suis un peu déçue de la lotion MLB, j'aurais beaucoup aimé la cc crème d'erborian. J'en ai demandé un échantillon chez Séphora, elle est géniale... Mais bon, le mascara me plait beaucoup, et le headband aussi! bises!

      Supprimer
  2. J'arrête pas de voir des articles et des articles sur différentes box et c'est vrai que MLB est la box qui a l'air de toujours plaire. J'aimerais tellement pouvoir m'y abonner mais ils ne livrent pas jusqu'à chez moi, quel dommage.. mais bon je savoure tes articles à la place!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine! Promis, j'essaierai de pas trop en faire avec ces vilaines box qui ne viennent pas jusqu'à chez toi! bises

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)