22/04/2013

Who ho ho, jolis nénés!

Comment Ysé a rhabillé ma (jolie) petite poitrine!

Comment te dire... jamais ô grand jamais je n'aurais pensé à parler de mes nénés. Je tiens un blog qui parle de mode, de beauté, mais moi, c'est mon petit complexe et je fais l'impasse sur les décolletés et autres photos en contre plongée.

Il faut dire que nous, les filles minces, on est souvent montrées du doigt, critiquées, et si cela s'apparente bien souvent à de l'envie, et qu'au fond on le sait, ça n'en reste pas moins blessant.
Toi, la mini pouce qui est en train de me lire, tu en as certainement une ou deux, des copines comme ça, qui l'air de rien te font bien sentir que tu n'es pas normale de ne pas grossir en regardant un éclair au chocolat, mais que tout te va, hein, fausse bienveillance pour mieux t'asséner un coup de c'est dingue comme t'as vraiment pas de seins (ou bien plus souvent regarde comme moi j'en ai des gros, si tu vois ce que je veux dire...). Mais moi je mange ce que je veux quand je veux, et toc, t'as plus qu'à piquer du nez dans ta salade verte sans vinaigrette et rentrer chez toi à pieds, ça te fera perdre des calories.

J'ai découvert tout à fait par hasard la jolie marque Ysé, spécialisée dans les sous-vêtements pour petites poitrines. Et Ysé, beh elles ont décidé de dire halte aux complexes. Halte au sentiment d'infériorité. Ne te sens point diminuée, tu as la grâce, l'élégance, la silhouette intemporelle, sois fière, et sois rassurée, Ysé a décidé de te sublimer!

Ysé, ce sont deux jeunes créatrices, qui ont lancé la marque il y a 6 mois, parce qu'elles en avaient assez de ne pas trouver soutifs à leurs tétés. Spécialisées dans les bonnets A et B, elles utilisent des matières nobles venues des 4 coins de l'Europe.( à toi la dentelle de Calais!), dans des formes très bien étudiées, jamais rembourrées, et franchement, les filles, pour la qualité, à des prix très raisonnables. Alors certes, ça ne battra pas l'ensemble à 20 euros de chez H&M, mais quand tu passeras l'ensemble Ysé, et qu'il sera fait pour toi, et que pour la première fois de ta vie, essayer des sous-vêtements ne sera pas une épreuve pour toi... je te laisse faire le choix.

J'ai profité de leur boutique éphémère du 20 et 21 avril à Paris, pour me glisser dans leurs jolies dentelles. Un accueil hyper sympathique, je ne me suis jamais aussi bien sentie dans ce genre de magasins (habituellement je me sens comme un imposteur dans les boutiques de lingerie, ou j'y vais dans un esprit ou tout est perdu d'avance). J'ai essayé 4 ensembles, les 4 m'allaient à la perfection. Budget oblige, j'ai du faire un choix, je suis repartie avec L'Idole, et Vol de nuit. 

Pas de photos persos à vous montrer, faut pas rigoler quand même ;) , mais je te laisse le lien de leur site Web ici, en espérant que petit Ysé deviendra grand, et nous ouvrira une jolie boutique!

With Love, et de jolies dentelles, 
Marisha.

4 commentaires:

  1. Merciiiiiiiiiii :)
    Je vais de ce pas passer une tite commande!

    bisous

    Céline.H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, tu as bien raison, elles ont pas mal de ruptures de stocks par contre en ce moment. Il y a vraiment peu de chances que tu soies déçue, car moi je pense que j'ai les plus petits nénés du monde et je suis ravie! Des bises, et dépense pas tous tes sous à cause de moi! ;)

      Supprimer
  2. Merci pour cette découverte ! les modèles sont très jolis, féminins, plein de délicatesse... j'aime bien le Princesse de Clèves avec ses petits froufrous... Par contre, pour l'instant pas de commande, je suis passée du coté "gros bonnet" avec mon 95C de grossesse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations! ^^Je rêve secretement de ce jour ou moi aussi, enfin tu vois quoi! bises!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)