17/05/2013

Nouvelles en vrac et bons plans inside.

Salut tout le monde!

Tout d'abord merci de suivre mes petits posts, merci merci, je vois bien qu'il y a du passage par ici et ça me réchauffe le coeur. Si ça pouvait réchauffer l'air aussi ça serait sympa, car plus mon temps passe en région Parisienne, plus mon Sud-Ouest me manque!

Bref, je vous envoie quelques news en vrac, la première, c'est que j'ai eu 2 nouveaux jobs en moins de trois semaines, et que donc, la nouveauté, les changements de rhytme, tout ça tout ça, beh le blog et la page FB, et l'instagram, et le pinterest... sont passé en mode stand by (quoique pinterest et instagram ont eu un peu de feed). 

Tout d'abord je m'excuse auprès de mes deux gagnantes du concours car les horaires que je fais, et ceux de ma poste de fainéants ne sont pas compatibles. Ca reporte l'envoi des cadeaux, mais bon, il parait que plus c'est long, plus c'est bon... On va dire ça.

La seconde nouvelle, et pas la meilleure: le Smart Store (dont je vous parlais  ) a fermé ses portes, on leur souhaite de nouvelles aventures riches en créativité.

Mais comme je ne veux pas vous laisser sur de mauvaises nouvelles, je vous donne un bon plan : 

Vitrines Parisiennes, un de mes web stores préférés, fait des soldes depuis ce matin et jusqu'au 23 mai allant de -20% à -60% sur une sélection d'articles printaniers, on dit merci le printemps qui ne se réchauffe pas et qui a du leur faire peur niveau quantités d'invendus. Bref, si votre compte en banque est plus renfloué que le mien, foncez! J'ai repéré quelques sacs, et des vêtements très sympas, ils collaborent avec de jolies marques.

Un second bon plan : ça se passe chez Madame Aime, et grâce à ma copine Ninie, qui tient le blog Dans mon petit univers, vous pouvez bénéficier de 4 euros de réduction avec le code BLOG6. Chez Madame Aime on trouve des coffrets sympas, qui ne contiennent pas que des produits de beauté, je vous laisse y jeter un oeil.

Et pour finir rapidement, je suis l'heureuse gagnante de cette aqua cream jaune de chez Make Up For Ever, que j'ai reçu aujourd'hui même (merci merci MUFE), si vous avez des idées de Make Up à réaliser avec ça, elles sont plus que bienvenues, et promis, je ferai une photo de mes réalisations!

Aqua Cream N°24





Allez, ouste, j'ai fini mon petit post rapido speedo, mais je tenais à vous dire que je n'ai pas disparu de la circulation! Je vous embrasse bien fort, vous souhaite un bon week-end de Pentecôte, malheureusement le mien qui se déroule à Bordeaux sera écourté pour cause de bureau parisien pas fermé le lundi presque férié... snif, mais je vais en profiter un max (malgré les 11 heures de trajet aller-retour...) Stop à la minute Caliméro, et place à l'apéro!


With Love, 
Marisha


4 commentaires:

  1. Merciii pour le partage ma belle <3

    Je suis jalouse de ton aqua cream rrrrr :-P j'ai un vernis jaune qui va avec donc je la veux bien moi mdrrrr
    Blague à part, avec ce joli jaune bien flashy, joue la discrète sur le maquillage du visage et met bien en valeur tes n'yeux, ça ira bien, surtout avec un petit dégradé :D

    Bisouu

    PS: hâte de recevoir mon lot hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh mais ne t'en fais pas !!!! Prend le temps qu'il te faut, je te comprend parfaitement ! Vraiment tkt pas pour ça ! Tu l'envoie quand t'auras le temps, y a rien d'urgent !

    Essaye de bien te reposer quand même ce week end ! Ca va te faire du bien !

    Faut qu'on essaye d'aller se boire un café un de C4 sur Paris !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les infos!!!

    http://coudsmoidressing.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)