15/06/2013

Ce week-end à Paris! Bons plans et sorties des 15 et 16 juin 2013

On fait quoi ce week-end à Paris?

Ce week-end tout est permis, le temps est mitigé mais pas trop mauvais alors on en profite pour aller faire tourner nos jupes au Salon du Vintage, et s'en prendre plein les yeux et les oreilles, l'évènement hifi et vyniles vintage est parrainé par Bob Sinclar! Je vous conseille de prendre les coupe-files.

On tente sa chance à Asnières sur seine, pour aller visiter les ateliers Vuitton avec Les journées particulières LVMH. Réservables depuis ce matin mais déjà complètes. Sur place possibilité d'y entrer dans la limite des places disponibles.

Dimanche on enfile sa plus belle robe et son chapeau le plus cloche, et on court à l'hyppodrome de Chantilly où se déroule le Prix de Diane Longines. Au programme : concert de Nolwenn Leroy, déjeuner sur l'herbe, courses hippiques et concours d'élégance mademoiselle Diane par Longines, after Diane by Deezer.

Et si on ne veux pas sortir de son cocon, on peut toujours préparer les soldes de son canapé, ou de son lit, ou de là ou vous êtes assise, allongée, contorsionnée. Pour ça je vous donne une floppée de bons plans sur ma page Facebook ici. du kookai, du by Zoé, du Naf Naf, et plein d'autres encore, mais je vous laisse y faire un tour toutes seules comme des grandes, moi je vais de ce pas m'acheter un chapeau et une paire de chaussures élégantes et confortables pour demain!

With Love, et de jolies activités, 
Marisha


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)