22/06/2013

Juin : Cosmopolitanbox vs My llittle box

Ready? Fight! 


J'avoue je ne sais plus où j'en suis, il y a deux mois j'étais prête à résilier ma cosmobox, et voilà que bim bam boum, ils me collent une box de juin, certes hyper tardive (je l'ai reçu ce vendredi 21, et je fais partie de celles qui l'ont reçue en premier...) , donc certes hyyyyypeeeeeer tardive, mais qui m'a fait enfin dire que j'avais eu raison de la garder encore un peu ;)

Tout de même : ONE POINT pour my little box, qui est arrivée il y a 10 jours, ELLE!

Allez hop, je te montre. Oui, oui, à toi aussi l'homme que toutes les femmes maquées envient, qui est en train de zieuter ce qu'il va offrir comme abonnement à sa chanceuse de petite chérie. Je sais que tu te reconnaîtras! :)

Cosmopolitanbox juin 2013

La box dans son intégralité



Le contenu à première vue est super sympa, il n'y a qu'un produit qui ne me convient pas mais alors pas du tout. Tu comprendras vite pourquoi, un petit indice, c'est le dernier de ma liste.


  • Lait corporel Extra Pur / Compagnie de Provence - travel size 30 ml : l'odeur est discrète, et ça pour un lait corps, je trouve ça plutôt pas mal, il pénètre rapidement sans aucun effet collant, ET il est made in France, et ça tu commences à le savoir mais j'adore j'adhère j'achète. Personne n'a dit que j'étais chauvine.
  • UV Plus Ecran Jour spf 40/ Clarins : voilà un très bon point, une marque que je respecte et en laquelle j'ai ultra confiance. Texture fine, effet matifiant, s'utilise sur la crème hydratante, et/ou sous la poudre, je n'en ferai qu'une bouchée... oui parce que malheureusement c'est aussi un travel size de 10 ml.
  • Shampooing pour cheveux abîmés/ Toni&Guy. J'ai bien dû te raconter (...souler?) par ci par là que ma coiffeuse m'a massacré la tignasse cette vilaine c******, je dis pas mais ça rime, et que donc JE suis en quête de soins parfaits pour eux. Encore un travel size, 50 ml, mais j'aime bien tester plusieurs marques, donc ça me va.
  • Nail patch Fluo / Mink cosmetics. Les miens sont roses. Je les kiffe. J'aime le rose. J'aime la discrétion du fluo. J'aime bien l'idée de pas avoir à utiliser un pinceau pour mettre mon vernis, alors why not.
  • Le vernis so chic / Soleil sucré. Bon, là j'ai eu un rose layette et je n'aime pas. Mais le packaging est so cute tout kawai qu'on le mangerait volontiers. On lui pardonne donc sa mauvaise application, pas trop couvrant, pinceau trop fin, laisse des traces, mais sera joli dans la salle de bains. Stop. Pour info, soleil sucré à la base, ce sont des sous-vêtements.
  • Boisson activateur minceur/ beautific Oenobiol. Mon WTF de la box... moi j'essaie de PRENDRE 5 kilos. Mais ça donne envie de le boire, si on peut être belles en buvant de l'eau fruitée... Je sens que quelqu'un de mon entourage va vite me le piquer, et me dira ce qu'elle en pense. 


My little (party) box juin 2013





Elle m'a moins plus que d'habitude et pourtant... c'est qu'on deviendrait difficiles tellement ils nous ont habituées à nous gâter chez My little Paris. alors à bien y réfléchir, elle est vraiment chouette.
  • Huile corporelle scintillante / My little beauty 100ml full size. Une huile scintillante comme son nom l'indique, mais pas trop. Non tu ne ressembleras pas à une boule à facette. Oui elle est dorée. Oui je l'ai essayée sur ma peau livide, et tout va bien, le doré me sied à merveille, ça réchauffe la peau, ça donne envie de soleil. Mais je te resservirai pas le couplet de "on l'a perdu de vue il y a déjà bien longtemps" tu le sais déjà. Ah zut, je te l'ai resservi en fait.
  • Crayon fin pour les yeux / Nyx full size. La couleur marron scintillant, beh ça va à a peu près toutes les carnations, ça sent l'été, les paillettes tout ça. un must have. Pas ouf. Mais un must have.
  • Bijoux de peau transfert / Gas bijoux : on les a déjà eus dans la Gambettes Box ce mois-ci, pour celles qui sont "ambassadrices". Moi ça m'a permis de les faire découvrir à une copine. L'autre plaquette je la garde, ça habillera ma cheville quand je pourrai enfin dénuder mes jambes.
  • Hydratation 24 / Payot : travel size 25 ml lait pour le corps au complexe hydro régulateur. Pas encore testé, mais ça ne saurait tarder.
  • Ombre à paupières couleur café/ Boho : chut je t'entends chanter!!! Et m**** je vais l'avoir en tête tout le week-end.Texture légère, couleur discrète. Pour les jours de maquillage nude. Un must Have. Pas ouf. Mais un must have. Oui je sais je me répète.
  • Rock your hair / My little box : un élastique fantaisie avec cache élastique en métal cuivré. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Mais ça habille ta queue de cheval des jours ou t'as pas envie de te coiffer. Et ça nous arrive souvent ;)
  • Bracelet manchette argenté. Grand. Très grand. Ils disent qu'on peut le resserrer, moi je n'y arrive pas. Et je veux pas paraître pimbêche mais j'ai déjà une manchette argentée, de chez calvin Klein s'il vous plaît. D'accord je suis pimbêche.
  • Et comme à leur habitude, un joli magazine plein d'articles et de jolies photos; et une jolie carte dessinée par Kanako avec le message du mois "if you follow the rules, you miss all the fun" Je suis hyper d'accord ;) En bonus, des confettis multicolores sont de la party. Une chouette idée, je suis emballée!
My conclusion! Ce mois de juin je suis contente de mes deux box, alors si ça vous plaît toujours, je continue mes cosmo vs MLB encore quelques mois!

With Love, et plein de jolies surprises, 
Marisha

2 commentaires:

  1. Moi j'ai arreté la Cosmo box... parès quelques petits soucis de livraison (ce sui en soit n'es pas bien grave hein, ca peut arriver) j'ai du tel au SAV et .... je me suis litteralement fais envoyer chier ! Et pas qu'une fois !
    Du coup.... bye bye ! ;-)

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu le sais, j'ai lâché Cosmo depuis un bail et quand je vois ta box, ouf! Car je ne l'apprécie toujours pas :-(
    Pour MLB, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas ma préférée non plus mais bon, ils ont fait tellement plein de box super que ça devient dur et ça place la barre très haute loool.

    Bisou

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)