06/06/2013

Le défi staîiiiiile du jeudi.

Je me suis dit qu'un petit billet doux qui parle de mode aujourd'hui, ça ne me ferait pas de mal. Parce qu'ici je parle plutôt des box, et de produits de beauté, mais vous devez savoir qu'il y a et qu'il y a toujours eu un sacré turn over dans ma garde robe... fashion addict inside quoi... Sauf que le prince ne sait pas trop se servir d'un appareil photo, et que toute seule avec mon iphone c'est pas bien pratique du tout, enfin voilà, ce soir il a bien voulu dégainer l'appareil, pour vous montrer mon presque fashion faux pas! ah l'ingrat ;)

L'histoire. Oui oui il y a une histoire derrière ça.

Quand j'ai vu arriver la dernière Gambettes Box avant l'été, j'avoue j'ai été un peu stupéfaite du contenu. Ma boîte aux lettres a accueili un OMNI : objet mode non identifié. De couleur bleue? Verte? Enfin, canard quoi, quouasi opaque, et sans pieds...WTF? Même la jolie photo de la box ne m'a pas convaincue. Pas convaincues non plus les copines de boulot, qui sont restées scotchées devant leur boîte chelou. Oui, j'ai dit chelou.
Bon, du coup, ça dit quoi? Ca dit marisha lance toi, mais attention pas trop fort. Défi accepté. Schizophrénie, quand tu me tiens. Et m...., dans quoi je me suis embarquée?

Jeudi, 12H30 : j'entame au pas de course la marche vers mon train, je me suis fait siffler 3 fois, rien que ça. Je me dis que je dois avoir ma jupe coincée dans la culotte, la classe, je checke, bah non. Que mon collant est troué. Non plus. Ca doit être les premiers rayons de soleil qui leur tapent sur le cerveau.

13h05 : arrivée à Paris, je trouve qu'on me regarde beaucoup. Parano moi??? Je re-checke, non non toujours rien de suspect. Pas de pq collé sous ma chaussure.

13h20 : arrivée au boulot. Bref. Personne n'a eu d'avis sur le collant bleu ou vert ou caca d'oie. (ou personne n'a osé :p ) Mais on m'a quand même dit que j'étais "bien printanière"!

Conclusion : A priori les têtes se retournaient sur la couleur qui pique les yeux!
Conclusion bis : Je recommencerai pas, promis! 

Lunettes MLB
Blouson Zara (old)
Robe H&M

Collants canard Gambettes Box
La mode c'est surtout fait pour s'amuser!

Et toi, t'en penses quoi de cette couleur?
With Love, et des jolis collants, 

Marisha





5 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est assez curieux cette couleur. Mais tu l'as bien intégrée à ton style.

    RépondreSupprimer
  2. moi je valide! pourquoi ne pas assortir les ongles à cette couleur qui met du pep's sous la pluie?! bi-bises!
    Ninie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey, why not! Mais finalement ces collants partent rejoindre une nouvelle maman ;) bises!

      Supprimer
  3. Marisha t'as le staaiiiiiiiiiiiile là mais vraiment ;-)

    Tu as réussi à faire un truc portable, original et pas trop laid, franchement, j'aime bien le rendu ;-)
    Mon seul bémol? Les sandales qui ne vont pas avec ton joli look soooo rock & chic!

    Bisou ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci Ninie! (faisais trop chaud pour des boots cloutées ;) )bisous!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)