05/06/2013

Mai : Cosmopolitanbox vs My Little Box, attention doublon!

Le joli mois de Mai a été un peu compliqué pour toutes nos jolies box. Avec les ponts, elles ont pris du retard, et avec les vacances scolaires, La poste de chez moi étant fermée, ils ont même séquestré ma Gambettes box jusqu'à la fin du mois. Nous sommes le 1er Juin, j'ai enfin la totalité de mes box, pour info j'en reçois 3 : Cosmopolitanbox, Gambettes box, My Little Box. Et je vous montre le contenu!

Cosmopolitan VS My Little Box : round 2! (ready? fight!)

Mai : ma Cosmopolitan Box


























Ce mois ci je suis assez contente du contenu, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Hop je te fais la liste des produits pour que tu te fasses ton idée toi-même!

  • René Furterer : crème karité revitalisante intense, pour les cheveux, 30 ml, je l'ai déjà adoptée sur mes cheveux massacrés par une vilaine coiffeuse il y a un mois. Alors certes, ça ne va pas les faire repousser, mais en attendant ça aide à la santé de mon cheveu hyper effilé...
  • Edenens : Masque purifiant source de pureté, full size 100 ml, au frangipanier, miam, essayé adopté aussi, il te laisse une sensation de fraicheur et de propreté incroyables, parfait pour les dimanches home spa.
  • Arcancil : Flash liner waterproof full size 3 ml. La couleur est surprenante, bleu turquoise, mais ça sent bon l'été, et surtout l'embout est très souple et permet une utilisation précise de l'eye liner.
  • Courrèges : Blanc , miniature eau de parfum 5 ml, convaincue par la mignonitude de l'objet, un peu moins par la fragrance, mais ça, c'est parce qu'en ce qui concerne les parfums, je suis accro à l'iris!

Mai : My Little Riviera Box



La little box a TOUJOURS l'air plus garnie, et ça c'est parce qu'on a toujours droit à des mignons goodies, et à de jolis dessins, et de jolies photos, et un joli magazine...ok je ne suis pas objective, je suis amoureuse de cette boîte.
  • Lunettes de soleil cat.3, Rien que pour vos yeux, façon écaille, un air des 60's, et pour les avoir vues sur plusieurs personnes, elles vont à toutes les têtes :)
  • Etiquette à bagage, dessin de Kanako, on lui trouvera toujours une utilité!
  • My Little Beauty : Lait corps après soleil, full size 75 ml
  • Sénev : Pieds de soie crème nourrissante, 50 ml, que les ambassadrices Gambettes Box avaient déjà pu tester en tout petit format. Elle sent super bon et fait les pieds tout doux, encore mieux quand c'est chéri chéri qui vous la passe. ;)
  • René Furterer : ...un air de déjà vu, un doublon avec la cosmobox, mais comme elle me convient, j'en suis ravie!


Alors elles vous ont plu ce mois ci? Moi je suis ravie, du coup je continue encore un peu avec la Cosmo que je pensais arrêter, je lui laisse le bénéfice du doute, car pour Mai, ils ont réussi à remonter dans mon estime! Et toi, tu reçois quoi comme box, et laquelle préfères-tu?

With Love, et tartinage de crèmes
Marisha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)