07/07/2013

Chantier (concours inside)

Beauty addict


Voilà, moi quand je vois ça... je me dis que je suis une peste, que je suis pourrie gâtée, et qu'il faut faire quelquechose...
Quelquechose comme ranger, trier, jeter, donner... ce que j'avais déjà commencé à faire, mais visiblement pas assez!




Le résultat de ça : ce soir sur ma page facebook j'annoncerai le début d'un concours pour gagner ça :


L'or Bio de Melvita, une huile au parfum d'été pour les cheveux, le visage et le corps, alors file t'inscrire sur ma page Facebook, d'ici quelque heures j'y lancerai le concours, qui lui, se passera sur instagram (quoi t'es pas encore inscrite sur mon instagram???) Allez file! Moi j'ai du boulot je vais ranger ma salle de bains...

With love, et à vos marques....
Marisha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)