11/07/2013

Juillet Cosmopolitanbox vs Mylittlebox




C'était inespéré, ce mois-ci je les ai reçues très tôt! Samedi 6 My little holiday box, et jeudi 11 Cosmopolitanbox. Deux bonnes surprises placées sous le signe du soleil.
Désolée d'avance pour les photos à l'envers, j'ai testé de bloguer sur l'ipad, ce n'est pas tellement au point!



Cosmopolitanbox, pas très remplie, mais très bonne surprise!





  • carte de réduction distributiff, site n°1 de la coiffure sur internet 10 euros offerts dès 30 euros d'achats
  • Lime à ongles 4 faces, Colored Paris : lime, polit, lisse, fait briller
  • Complexe reconstructeur sans rinçage, CHI Silk infusion de Farouk System / travel size 15ml
  • Mousse crépitante après soleil Herborist / Full size 200ml
  • Huile de beauté corps au monoi Soleil des îles / Travel size 50 ml
Pourquoi c'est une bonne surprise? 
Le bon de réduction s'attaque cette fois ci à des produits abordables.
La lime est de bonne qualité et assez design.
Cosmo m'avait  déjà fait découvrir une huile de soin de la gamme CHI dans une précédente box, et je suis devenue accro de cette marque qui me rend les cheveux doux et brillants j'ai donc hâte d'essayer celle-ci.
La mousse crépitante d'herborist est une tuerie! Ludique imprévisible rafraichissante, et en plus sont prix en boutique est de 29 euros, elle rentabilise la box à elle seule.
L'huile Soleil des îles est un basique de l'été, le format du travel size est relativement correct, même si j'aurais préféré un pshit, j'avoue.

La déception pourtant c'est ce mail reçu il y a quelques jours, pour prévenir que si on n'est pas prélevées en juillet, c'est normal, cosmo part en vacances en Août et désertera donc nos boîtes aux lettres...no comment. Mais comme ils sont bien partis sur leur lancée, on devrait avoir une chouette box à la rentrée ;)




MyLittleHolidaybox, mais pourquoi est-elle si lourde?!





  • Shampoing Melu anti rupture de Davines / Full size 250 ml pdv 16 euros
  • Gel surgras bain et douche au lait de pêche de Rogé Cavaillès / travel size 40ml
  • Lotion tonique fraicheur au concombre My Little Paris (made in France) / Full size 100 ml pdv 14 euros
  • Sac de plage dessins de Kanako
  • Une petite carte bonus pour moi et ce joli cadeau : la trousse de plage étanche Etam pour y glisser son téléphone par exemple, on peut même utiliser le tactile avec!



Ce mois de juillet est un sans faute d'un côté comme de l'autre, j'attends le mois d'Août avec impatience, et j'espère y trouver une petite crème solaire :)

Et vous, vos box vous ont-elles plu? racontez-moi tout! Je suis bien tentée par la Birchbox mais j'ai peur que comme dans la joliebox il n'y ait trop de formats échantillons. Si vous la connaissez n'hésitez pas à m'en parler, si vous en faites une revue sur votre blog, laissez moi le lien, j'irai y jeter un oeil!

With Love, et c'est enfin l'été!
Marisha

4 commentaires:

  1. Waouh elles sont trop cool ces boxs **

    RépondreSupprimer
  2. J'ai arrêté mon abonnement à la Cosmopolitan Box, mais je suis toujours aussi accro à My Little Box, avec tous ses goodies !! Mais pourquoi attends-tu le mois d'Août ? Il ne me semble pas qu'il y ait de box le mois prochain..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai su aprés, je suis dégoutéeeeee ;) pas de box du tout en aout! bonne journée

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)