23/07/2013

Maquillage Paul&Joe

Hier j'ai été gâtée pourrie par une copine de bureau. Voilà le joli paquet qui m'attendait! Je ne peux pas résister à vous le montrer!


Il s'agit d'une partie de la collection de maquillage été 2013 de chez Paul&Joe beach baby. Un packaging girly vintage à souhaits, des couleurs pastel discrètes mais affirmées. 


Le vernis à ongles teinte 031 est un rose pastel soutenu légèrement brillant.
L'eye liner waterproof marron est présenté en duo avec un crayon yeux vieux rose.
Brillant pour les yeux blanc nacré en duo avec un brillant à lèvres d'un joli corail.

J'ai eu aussi dans ce joli paquet une base de teint lissante que j'ai hâte de tester car je n'en ai encore jamais utilisé ! (Sauf si refine pore de clinique ça compte comme une base lissante?)

Je vous ai fait un swatch en dessous même si le soleil éblouit un peu, mais ça, je ne vais pas m'en plaindre!


Paul&Joe beauté est en vente sur le site asos, c'est la que leurs produits m'avaient déjà fait de l'œil. 

Mon coup de cœur va au brillant pour les yeux dont la couleur est sublime, et ça me rappelle la fois ou je n'avais qu'un gloss sous la main pour me maquiller et que je l'ai utilisé en liner sous l'œil. Une bonne idée apparemment vu que Paul&Joe me l'a piquée ;) lol

Alors merci merci à ma collègue qui se reconnaîtra . Plein de bisous.

With love, et beauté vintage

Marisha.



2 commentaires:

  1. Tu es gâtée! C'est très gentil de sa part! J'adore le packaging, je ne connais pas cette marque et ça me donne envie de l'essayer!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sandrine, oui, je suis très agréablement surprise par cette marque! A très bientôt sur le blog j'espère!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)