12/07/2013

Shake shake shake! Et joli concours en fin d'article.(fermé)

Hello les nénettes!

Comment ça va, par ce merveilleux temps estival? Moi je revis aux rayons du soleil!

Aujourd'hui je veux vous faire découvrir une chouette marque de cosmétiques : Dr Renaud - happy cosmetologie!

Happy grâce aux odeurs et aux textures de leurs larges gammes qui conviendront à chacune dans leur particularité.
Les principes actifs sont issus des fleurs, des fruits, et même des légumes, les textures sont agréables, drôles, gourmandes, parfois ludiques ;) .
Dr Renaud c'est l'expertise des soins depuis 1947, de qualité et accessibles au plus grand nombre. Ils font désormais partie du groupe Nuxe. Une alliance de qualité, qui portera à coup sûr ses fruits.... sans jeu de mots ;)

J'ai redécouvert cette marque au cours de l'afterwork des victoires de la beauté; auquel j'ai été conviée il y a déjà quelques semaines. C'était une chouette soirée placée sous le signe de la bonne humeur, du soleil, des nouveautés, de la beauté; bref une soirée mémorable, dont je vous parlais dans cet article.

J'ai passé un très agréable moment avec les hôtesses de chez dr Renaud, qui ont pris le temps  de me présenter une grande partie de leur gamme de produits. Et je vous avoue que j'ai eu plusieurs coups de coeur. En plus j'ai été très gâtée, car je suis repartie avec un sac rempli à craquer de leurs produits tous plus délicieux les uns que les autres.


Mes deux coups de coeur je vous les présente : le Cosmékit qui me rend la peau douuuuce douuuuce et qui sent tellement bon, et la bb lèvres qui me rend les lèvres douuuces douuuuuces, et qui sent tellement bon aussi. Et vous savez quoi? Dr Renaud themselves m'ont gentiment proposé de vous les faire gagner sur le blog.


  • Le cosmékit hydratant à la framboise est un soin professionnel à domicile, on en mangerait! Il déshaltère, assouplit, lisse la peau en seulement 20 minutes. 20 minutes de gourmandise à la framboise, et de bonheur en shaker ;)
  • La bb lèvres, c'est un baume hydratant teinté à l'abricot, 6 en 1, qui nourrit hydrate répare protège et fait briller. J'ai la teinte framboise, à croquer, et je le mets parfois le soir avant d'aller me coucher (quoi, tu dors pas maquillée toi?). Au petit matin, mes lèvres sont parfaites!



Alors, ça vous a donné envie d'essayer?
Ca sera le cas pour l'une d'entre vous. Pour ça rien de plus simple : laisse un commentaire sous cet article (n'oublie pas de renseigner ton adresse mail) et répond à cette question : Quelles sont les étapes de la réalisation du cosmékit framboise?
Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 21 juillet 2013 à minuit, pour les résidents de la france métropolitaine. Le tirage au sort sera effectué par mes petites mains innocentes, et le lot sera envoyé à la gagnante directement par la marque.
Un petit indice? File sur le site internet en cliquant ici.

*******BRAVO à Eloudiie07 ! envoie moi tes coordonnées par mail!*******
Et merci à toutes pour votre participation!


With Love, et bonne chance!
Marisha

34 commentaires:

  1. Lulu Vroumette.
    Hello.
    Merci pour ce concours de ouf.
    Je participe et croise les doigts.
    Voici les différentes étapes du cosmétik framboise :
    "Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau."
    Merci encore.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci a vous pour ce joli concours j'adore et long vie a votre page ..Voici les différentes étapes du cosmétik framboise :
    "Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau." julie (julye02@free.fr)

    RépondreSupprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle12 juillet 2013 à 13:17

    Bonjour, je participe et tente ma chance avec grand plaisir à ce joli concours :)
    Mon e-mail : isa.ced52@hotmail.fr
    Quelles sont les étapes de la réalisation du cosmékit framboise ? Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau.
    MERCI pour ce concours, bonne journée à vous...

    RépondreSupprimer
  4. coucou je participe volontiers... alors les étapes sont :

    "Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau."

    merciiii et bonne journée

    mariegagnante[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    je ne connais pas du tout cette marque et ce serait top de la découvrir (il faudrait qu'ils travaillent leur image, même si c'est dr ça manque de pep's!)
    donc les étapes : "Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau."

    Mecri et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ~
    Décidément tu nous fais pleins de petits concours, nous sommes très gatées !

    Il y a 3 étapes pour le Cosmekit Framboise (Trop beau **) Cette marque donne vraiment envie !

    Etape 1 : Faire peau neuve
    Appliquer la Gelée Exfoliante Framboise en couche fine sur l'ensemble du visage et du cou préalablement démaquillés. Exfolier avec des mouvements circulaires. Rincer à l'eau et essuyer la peau.
    Etape 2 : Replulper
    Répartir la Crème de Modelage Framboise en couche moyenne sur l’ensemble du visage et du cou. Procéder au modelage avec les manœuvres spécifiques Docteur Renaud pour une peau plus rebondie.
    Etape 3 : Rafraîchir et relaxer
    Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le Masque Mousse Framboise.
    Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme.
    Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage.
    Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau.

    Merci beaucoup :)

    Mon adresse mail : oceaneanty@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Concours au top ! J'adore, merci pour ce lot, je participe avec plaisir !
    Je ne connaissais pas du tout, et ce serait au top de pouvoir tester ce si beau lot !

    Alors, Quelles sont les étapes de la réalisation du cosmékit framboise ?
    Il y a 3 étapes en 20 minutes seulement pour une hydratation immédiate !

    Etape 1 : Faire peau neuve
    Appliquer la Gelée Exfoliante Framboise en couche fine sur l'ensemble du visage et du cou préalablement démaquillés. Exfolier avec des mouvements circulaires. Rincer à l'eau et essuyer la peau.

    Etape 2 : Replulper
    Répartir la Crème de Modelage Framboise en couche moyenne sur l’ensemble du visage et du cou.
    Procéder au modelage avec les manœuvres spécifiques Docteur Renaud pour une peau plus rebondie.

    Etape 3 : Rafraîchir et relaxer
    Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le Masque Mousse Framboise.
    Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme.
    Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage.
    Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau.


    Un très grand merci pour cette belle occasion !
    Pleins de bisous et bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec grand plasiir :D
    voici les étapes:
    1. Faire peau neuve
    2. Repulper
    3. Rafraîchir et relaxer
    Merci encore et belle journée ;)
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce chouette concours
    Je participe avec grand plaisir
    Les étapes sont :
    1. Faire peau neuve
    2. Repulper
    3. Rafraîchir et relaxer
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bon week end
    Djahann

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! :)
    Je souhaite participer à ton concours car j'aimerais connaitre les produits de cette marque qui à l'air super !
    Voila les étapes :
    "Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau."

    et voici mon email: eloudiie07@hotmail.fr

    Merci pour ce concours :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo à toi, tu as été tirée au sort et tu gagnes le lot! J'attends tes coordonnées par mail à blogmarisha@live.fr . Je transmettrai à Dr Renaud qui se chargera de t'envoyer tes cadeaux! bonne journée!

      Supprimer
  11. Bonjour, j'ai suivi tes conseils et je tente ma chance au concours ;) Voici ma réponse :
    Etape 1 : Faire peau neuve
    Etape 2 : Repulper la peau
    Etape 3 : Rafraîchir et relaxer
    Et voici mon email : lilicolorslife@gmail.com
    Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, merci pour ce super concours, je participe avec plaisir.
    Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau.

    je suis fan sur fb : fleurette sine
    https://www.facebook.com/luce800/posts/271946006278142
    je suis abonnée sur hc : coocky80
    mon mail = accadebledjean@gmail.com
    encore merci, bon week end.

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir waouhhhhhhhhhhh super concours *rêve*
    la question et la réponse surtout : Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau
    et bien croisons les doigts m
    merciiiiiiiiiiiii
    delphine.osman@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. bonjour merci pour ce concour je participe avec grand plaisir
    je te suis sur hellocoton soso59
    ALORS VOICI la reponse
    Etape 1 : Faire peau neuve
    Etape 2 : Repulper la peau
    Etape 3 : Rafraîchir et relaxer
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir et merci pour ce concours ,je tente ma chance
    les grandes étapes sont :
    Etape 1 : Faire peau neuve
    Etape 2 : Repulper la peau
    Etape 3 : Rafraîchir et relaxer
    mon adresse mail : marinette1935@yahoo.fr
    je te suis sur hc : christ benneton

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours ! Je tente bien sûr ma chance avec plaisir, je le veux moi ce moment détente à la framboise :)
    Alors voici la réponse à la question : "Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau."
    Bon week-end !
    (lucile.net@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  17. bonjour et merci a vous de nous gater ses tres gentie a vous ; ma reponds sera Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage et laisse un peu poser 10 min ; puis rincer a l eau.
    fan et tres heureuse de partager l info au copine sur
    https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
    et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201413636204008
    et sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1436208
    vanessa.degrave@neuf.fr
    merci a vous

    RépondreSupprimer
  18. Hello,

    Je tente ma chance également, j'ai déjà tester quelques produits en échantillon Dr Renaud et j'avoue adhérer pas mal :)

    Pour les étapes de création du Cosmétokit Hydratant Framboise, les voici :
    Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait
    Ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE
    Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme
    Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage
    Laissez poser 10 minutes
    Rincer à l'eau

    Merci à toi et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ,

    C'est chouette, je participe avec grand plaisir :p
    1 Exfolier ( avec la Gelée Exfoliante aux pépins de Framboise. )
    2 Repulper ( la peau avec la Crème de Modelage à la texture crémeuse. Réconforte immédiatement les peaux les plus sèches. )
    3 Rafraîchir et relaxer ( grâce au Masque Mousse onctueux qui enveloppe votre visage d'une immense douceur et fraîcheur. )
    Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau.
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci a vous pour ce concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. coucou merci de nous gâter je participe avec plaisir.
    Je te suis sur HC (sandri)
    et sur FB (Sandra Léü).

    Ma réponse :
    voici le procédé : "Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau."

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Je croise les doigts.
    Merci.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir, je ne connais pas ces produits mais ils me font envie :)

    Les étapes de la réalisation du cosmékit framboise sont :
    1 - Exfolier avec la gelée exfoliante aux pépins de framboise
    2 - repulper la peau avec la crème de modelage
    3 - rafraîchir et relaxer avec le masque mousse

    ça donne envie tout ça!

    Je croise les doigts, merci encore et bon dimanche!!

    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir!!!

    Ah je ne connais pas du tout cette marque mais tu m'a donner envie de la découvrir!!!!

    Les étapes de la réalisation du cosmétik framboise sont :

    " Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau.

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

    Ma réponse :
    - Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE.
    - Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme.
    - Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage.
    - Laissez poser 10 minutes.
    - Rincer à l'eau.

    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com

    Les étapes de la réalisation du cosmétik framboise sont les suivantes :
    " Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau."

    encore merci
    a bientot
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  25. Super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Le shaker est super original et rigolo comme tout ^^

    Les étapes sont :
    1) Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. 2) Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. 3 )Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. 4) Laissez poser 10 minutes.
    5) Rincer à l'eau.

    Mon mail : mariell3(@)hotmail.fr

    Je touche du bois pour que la chance me sourie !

    Merci encore et belle fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour ce concours ^^
    Les étapes de la réalisation du cosmékit framboise sont :
    Envie de désaltérer votre peau, qu'elle soit souple et lissée en 20 minutes seulement ?
    Inspiré des techniques esthétiques, ce COSMEKIT® est un mini-soin en 3 étapes à réaliser chez vous pour un véritable effet hydratant. Il associe de la Framboise bio à un cocktail d'actifs hydratants : Aloé Vera, Céramides de Riz, extrait de Maïs et de beurre de Framboise. Pour redonner à la peau l'hydratation dont elle a besoin en 3 étapes :
    Etape 1 : Exfolier avec la Gelée Exfoliante aux pépins de Framboise.
    Etape 2 : Repulper la peau avec la Crème de Modelage à la texture crémeuse. Réconforte immédiatement les peaux les plus sèches.
    Etape 3 : Rafraîchir et relaxer grâce au Masque Mousse onctueux qui enveloppe votre visage d'une immense douceur et fraîcheur.
    Encore merci ^^

    Emilie Héras, gorgette62980@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir
    Merci pour ton article. On sera tout maintenant sur Dr Remaud. Cela me donne bien envie de les tester.
    Concernant la question ,les étapes de la réalisation du cosmékit framboise sont les suivante:
    On verse la poudre dans de l'eau jusqu'au trait . Une fois la poudre et l'eau dedans, on ferme et on shake jusqu'à obtenir une mousse prête à être appliquée avec l'aide du'une spatule. On laisse 10 minutes puis on rince à l'eau.
    J'ai comme une envie de framboise!!
    Merci et très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Les étapes :
    1- On verse de l'eau jusqu'au
    2- On ajoute la poudre et on ferme le shaker
    3- On secoue pour obtenir une mousse
    4- On applique et on laisse reposer 10 mn
    5- On rince
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr
    Je n'ai jamais testé la marque Dr Renaud et ces produits ont l'air géniaux !
    Les étapes sont :
    1) Appliquer la GELEE EXFOLIANTE FRAMBOISE en couche fine sur l'ensemble du visage et du cou préalablement démaquillés. Exfolier avec des mouvements circulaires. Rincer à l'eau et essuiyer la peau.

    2) Répartir la CRÈME DE MODELAGE FRAMBOISE en couche moyenne sur l’ensemble du visage et du cou. Procéder au modelage avec les manœuvres spécifiques Docteur Renaud pour une peau plus rebondie.

    3) Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau.

    Merci encore et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, merci pour ce jeu, je participe avec plaisir.
    je ne connais pas la marque Dr renaud mais je serais curieuse de l'essayer.
    Ma réponse : Quelles sont les étapes de la réalisation du cosmékit framboise ? Verser de l'eau dans le shaker jusqu'au trait puis ajouter le MASQUE MOUSSE FRAMBOISE. Bien fermer le shaker et secouer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et ferme. Appliquer le masque en couche moyenne à l'aide de la spatule sur l'ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincer à l'eau.
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  31. J'en ai fait aussi une revue sur mon blog, je vois que l'on a toutes les deux succombé au cosmékit! et la bblèvres est aussi très agréable!

    à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une tuerie ce cosmekit, il me repulpe la peau un truc de ouf ;) j'adore!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)