25/07/2013

SOS hydratation! Ma sélection fraîcheur été 2013

Alerte rouge! Ma peau a soif! Je fais quoi?

Pour commencer je m'hydrate de l'intérieur en buvant de l'eau. On ne nous le dira jamais assez il faut boire de l'eau avant même d'avoir soif. C'est la base. C'est bon pour le corps, pour le cerveau ET pour la peau! 

Ensuite côté routine et crèmes on donne un coup de pouce en posant d'abord un sérum qui hydrate plus en profondeur et prépare la peau à recevoir les soins. 

On finit par une crème spéciale pour hydrater les peaux desséchées, il y en a de parfaites chez Biotherm. 

Pour les cas de forte chaleur 2 gadgets que je trouve indispensables : le spray d'eau thermale et l'après soleil rafraîchissant. 


Un pshiiit d'eau de source cristalline grand format, plutôt économique 400 ml pour en user et en abuser tout au long de la journée , environ 3,50 euros en grandes surfaces.

Un sérum like : Moisture Prép. Toning lotion de chez benefit 29 € les 177,4 ml. Il m'a été conseillé par l'esthéticienne qui s'occupe de mes sourcils chez Séphora près de l'opéra ( Candy, elle est super pro). Je vois tout de suite la différence sur ma peau dès que je l'applique, elle le boit littéralement . La contenance est énorme il risque de me durer six mois, pour un sérum c'est donc une très bonne affaire car en général ce sont des produits très chers.

Une crème hydratante : j'ai choisi la biotherm Aqua source gel réimpregnant hydratation profonde 24h. C'est un très bon produit qui existe aussi sous forme de crème mais je ne le supporte pas bien en crème. La forme gel est très légère et ressource vraiment bien la peau! Un basique des peaux assoiffées .

Et enfin mon coup de cœur de chez Herborist, qui est un après soleil : la mousse crépitante. Ce produit est totalement surprenant c'est une bombe de mousse avec un effet freeze, vraiment très très frais, et qui crépite au contact de la peau! Je l'ai eu dans ma cosmopolitanbox du mois de juillet, qui était une très belle surprise.

Voici ma petite vidéo instagram pour en témoigner . cliquez ici pour voir mon instagram ;)


With love, et plein de fraîcheur 
Marisha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)