30/08/2013

Bordeaux, le rouge de la rentrée.

Mon rouge a lèvres coup de cœur pour la rentrée est dans un écrin qui est un véritable bijou. Il s'agit du rouge volupté shine d'Yves St. Laurent teinte 18 Prune in fire. La texture est ultra fondante et le rendu brillant.
Ce joli tube doré et ciselé laisse apparaître la couleur du raisin. Et d'ailleurs en parlant de raisin, la couleur que j'ai choisi y ressemble, quelque part entre le raisin et le bordeaux! 



Allez savoir pourquoi, c'est sans doute un vulgaire conditionnement marketing mais, tout comme au printemps/été j'ai envie de corail, à l'approche de la rentrée j'ai envie de bordeaux (non, pas le vin, quoique, j'aime bien aussi ;) )! 
Mon dressing d'automne attend avec plus d'impatience que moi pour ressortir les petites blouses bordeaux, les pulls raisin, les gilets violine! Il n'y a pas que du mauvais dans la rentrée ! 
D'ailleurs septembre c'est le grand retour des box chéries qui avaient pris des vacances aoutiennes, et ça, c'est drôlement chouette! Mais je m'egare, je m'egare.... Tout ça pour te dire qu'avec une couleur comme celle la, point trop n'en faut, tu te fais un teint zéro défaut et tout au plus tu rajoutes un poil de blush et au grand Max du Max un trait d'eye liner. 



Alors, comment tu le trouves cet écrin , il est pas sublaiiiiiiiiime? Et la couleur sur les lèvres , elle est pas magnifaaiiiique? Je suis à la limite d'auto liker, pour te dire comme je m'en fous de faire pitié tellement j'adore ce nouveau jouet. 

With love, et une rentrée pleine de surprises... qui VOUS attend sur ce blog et la page facebook. 
Marisha.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)