24/08/2013

Résolutions de la rentrée et routine légère légère...

Hop, pas question de faire comme tout le monde et de prendre des résolutions au 1er Janvier, non non. Mes résolutions je les prends à la rentrée, genre début Septembre (qui en fait n'est absolument pas une rentrée de quoi que ce soit pour moi) (plus précisément on est seulement fin Août, mais qui dit fin de vacances, dit rentrée quand même, non?)
Alors d'une, comme ça, j'ai l'impression que je tiendrai mieux mes résolutions. De deux, voir d'une.

Cette année tadam! Résolution n°1 arrêter de fumer. Pour être honnête avec vous, j'ai déjà essayé 10 fois, sans y arriver. La nouveauté c'est que désormais c'est tendance, c'est bon pour la peau, le sourire, le souffle, et honnêtement c'est aussi bon pour le porte monnaie, donc pour me permettre d'acheter plus de trucs! Je t'entends chéri : "petite consommatrice!" - Oui - génération publicité, marques, on est en plein dedans. Je vis avec mon temps. J'assume mon côté dépensière, puisque je pars du principe que de toute manière je ne tombe pas dans l'excès et que je n'ai pas besoin de me rendre à des réunions des acheteurs anonymes ;) .
La vraie bonne raison, c'est aussi parce que j'ai plusieurs amis qui ont chopé de vilaines maladies, et qu'on leur a demandé d'arrêter de fumer. Je veux aussi les soutenir de cette façon, en arrêtant comme et surtout avec eux. C'est une libération de ne plus être dépendant de cette merde.

Mais trève de larmichettes, concrètement côté beauté ça va agir sur quoi?
  • Out le teint gris, le mien sera frais et dispo
  • Des dents blaaaaaaanches, qui ne jaunissent plus
  • Des ongles nickels, qui ne jaunissent plus non plus

Bref, de la fraîcheur!

C'est la fin de l'été, il fait encore chaud, j'ai donc envie de légèreté, je ne maquille quasi plus pour le moment, je vous montre donc ma toute petite sélection pour rester naturelle, mais en mieux.


Pour m'aider dans cette lutte j'ai plusieurs alliés , un nouveau dentifrice blancheur, un livre du tonnerre, une crème bonne mine, un vernis blancheur, mais surtout mon kit de vapotage, avec un petit cordon à porter autour du cou. Je trouve que ça donne un côté mode et surtout healthy, moquez-vous si vous voulez :) .
Juste un petit mot sur le vernis que je vous ai déjà présenté, et sur la bb crème : j'en avais marre des couleurs trop saturées, je suis donc repassée à un vernis transparent rosé, qui renforce la blancheur de l'ongle le Nail Glow de chez Dior ; pour le teint, je vous avais présenté en détail la marque Dr Renaud, je vous présente aujourd'hui leur bb crème 7 en 1 à l'abricot qui est un pur bonheur d'hydratation, matifiante, et unifie en donnant de l'éclat tout en transparence. C'est en gros un produit qui permet de se passer de crème hydratante, de blush, d'anti cernes, bref, qui allège notre routine et nous donne le teint frais et surtout Lé-Ger!





Ca ressemble à un instrument de torture vu comme ça, mais je suis bluffée de voir que ça fonctionne sur moi. Il est vrai qu'on ne connait pas encore les conséquences à moyen ou long terme sur le corps. C'est pour ça qu'il faut là aussi y aller doucement, et prendre ça comme une période de transition, un peu comme une béquille.

Et vous quelle est votre routine du moment? Avez-vous comme moi des résolutions de rentrée?

With love, et des bains de vapeur!
Marisha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share the Love et raconte moi tout! ;)