03/08/2013

Un mois de juillet sur instagram

Adepte d'instagram et de ses multiples applis photos, ce mois-ci je vous partage mes petits bonheurs du mois de juillet. A défaut d'avoir de vraies vacances, je me contente de mes petits bonheurs du quotidien! En images.
Lectures mode de juillet

Atelier sourcils chez Bénéfit Opéra

Découverte de l'Or Bio de Melvita

Un premier concours Instagram remporté par Fairytalex

Mes chaussures d'amour sont des André

La cosmopolitanbox de la réconciliation du mois de juillet

Je vous faisais découvrir la marque Dr Renaud, dont je suis une grande fan

Mon premier concours en partenariat sur le blog, avec Dr Renaud

Clin d'oeil à #letenicolas et le petit sexbook illustré du cosmo de juillet

Le côté vintage indémodable de Coca Cola

Champagne et pique nique sur l'herbe, Darjeeling en guest star ;)

Mes lunettes Polo et la minionitude de mes bébés Tic Tac

Instagram lance la vidéo, et je vous présente la mousse crépitante de l'Herborist

Je commence à me mettre aux photos de style Tshirt Kookai, jean Sud Express, ballerines H&M

The Beautyst m'a gâtée :)



J'espère que mes images vous ont plu! Je prends toujours beaucoup de plaisir à les faire, d'ailleurs je suis accro à mon Iphone et à l'appli Typic, qui fait les photos les plus sympas je trouve. (cf feeling blue). Toutes les photos de juillet ne sont pas sur cet article, alors si vous souhaitez en voir plus, plus de mode, plus de beauté, plus d'instafood, ça se passe sur mon compte instagram Marisha_Mallow ! N'hésitez pas non plus à vous abonner, je vais toujours jeter un oeil sur le compte des nouveaux arrivants ;)

With Love, et bon week-end mes châtons! Je vous prépare quelques articles pour très vite!

Marisha




6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci :) !
      tu as un compte instagram?
      bises!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton résumé :-)
    J'ai presque eu l'impression d'avoir passé le mois avec toi :-D
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, merci Nini, à défaut d'avoir des horaires qui concordent pour se voir en vrai :p j'attends tes photos avec impatience! :p
      bisou

      Supprimer
  3. tes images m'ont beaucoup plus!
    bise ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)