25/09/2013

La promenade du dimanche

Un billet un peu particulier aujourd'hui! Vis ma vie de maîtresse!

Ce jour là c'était un dimanche, en région parisienne. J'avais décidé de vous faire un petit look pour les ballades les jours de mauvais temps parce qu'on n'est pas épargnés de ce côté là ici! Alors des bottes de pluie, un pull bien chaud, et un collier plein de peps pour dire merde à la grisaille plus tard... je me suis dit que c'était bien peu de choses pour un look, alors j'ai plutôt voulu vous présenter mon petit monstre!


Elle; c'est comme ma fille. Elle s'appelle Darjeeling, et il y a 5 ans et demi quand je l'ai adoptée (lui dites pas, c'est secret!) elle a sauvé mon petit coeur blessé grâce à sa présence, ses jeux, son affection!
Darjeeling il paraît que c'est bien compliqué pour un petit chien, mais elle comprend bien quand on l'appelle. Surtout qu'en ce moment je lui apprends le rappel. Et sur les conseils d'un dresseur -qui n'arrive pas à le prononcer, il dit djarling-, on fait ça avec des petits (tout petits, car attention à ses fesses) morceaux de jambon et de fromage. Autant dire que la promenade est pour elle un grand GRAND kiff.







Nous étions déjà très complices avant ces exercices, nous le sommes désormais encore plus! La gnangnantitude m'envahit dès que j'aperçois ses grands yeux noirs! Si tu as un chien ou que tu les aimes, toi même tu sais, tsé! Alors, vous trouvez pas qu'on a l'air heureuses? 




With Love, love, love love
Marisha et Darjeelou

14 commentaires:

  1. Super jolie post !
    Elle est trop choupi ta darjeling !!!!
    Et ce look.... moi j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisous! merci pour elle je lui transmettrai! :) bisous

      Supprimer
  2. un chouette collier ça! ça met un peu de couleur!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mimi !!!!
    J'adore ton pull loose, joli tenue pour aller se balader ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Oh :) Elle est toute choupi ! C'est un shit-tzu ? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) c'est un lhassa apso, c'est la "maman" du shitzu , le papa c'est un ptit chien chinois je crois! Du coup elle est plus grande (10 kilos la nenette! et a le museau plus long!) <3

      Supprimer
  5. j'adore ton toutou =)
    très jolie ce look gris!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. La dernière photo, elle est canon ! Lol j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaaah merci Dorine, c'est ma préférée elle me fait mourir de rire!

      Supprimer
  7. Trop mignonne ta petite chienne !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh dis donc, quand j'étais chez mes parents plus jeune, on avait aussi un terrier tibétain, une chienne aussi qui nous a quitté depuis ... j'ai l'impression de la revoir à travers les photos de Darjeeling, noire et blanche aussi !

    Au fait, merci pour ton abonnement à mon blog.

    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Le collier qui fait toute la différence :)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta tenue & ton chien est trop chou.

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)