02/09/2013

La rentrée de la classe


Comment ça la rentrée de la classe, sans déc, mais elle se prend pour qui la greluche? Enchantée, moi c'est Marisha! Vous êtes en train de lire mon premier post mode officiel. La mode ça m'a toujours bottée. Enfin ici escarpinée. Non, ça n'existe pas, ne cherche pas sur wikipédia, c'est juste moi qui suis une tarée du verbe. C'est la rentrée alors je vous propose une tenue de travail habillée mais un peu décontract quand même, maquillée mais pas trop. Avec la toute petite mais néanmoins remarquable - au moins par sa couleur- touche d'originalité! C'est donc avec un peu de timidité que je m'avance vers vous et vers l'objectif! Allez hop, je chausse mes escarpins et je file au boulot! Bon lundi, bonne semaine!







Fard à joues Nars - Orgasm
RAL Make up for ever Aquarouge N°2


Tee shirt Zara (old)
Pantalon jogging Zara -nouvelle co
Veste The Kooples - Soldes été 2013
Bracelets See By Chloé et Pandora
Sac BB Lancel
Escarpins Wonders
Lunettes Zéro UV via Raaad

With Love, et coeur avec les doigts!
Marisha

14 commentaires:

  1. Wahouuuu Marishaaaaa quelle CLASSE !!!!
    Tu fait bien de te mettre devant l'objectif !
    Cela te reussi pleinememnt !
    Ce look est carrement canon !
    J'adore tes jolies bracelets!
    Gros bisous beauté

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie! Je me suis éclatée en plus! J'ai hâte d'en refaire, en fait :p
      Bon lundi poupette!

      Supprimer
  2. Le blazer j'aime beaucoup !
    Et trop mignonne tes lunettes coeur :-)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jess! Les lunettes coeur j'adore, mais c'est un peu dur à porter au quotidien, j'avoue! Bises!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Stella, ton compliment me fait très plaisir et je suis contente que ça t'aie plu!

      Supprimer
  4. Bienvenue parmi nous alors ;)
    Et tu n'as pas à rougir, tu es très jolie sur ces photos !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis ravie d'avoir une bordelaise dans mes fidèles lectrices :) ( je suis de là bas moi aussi!)
      bisous!

      Supprimer
  5. tu es bien jolie, cette tenue également ! J"adore ton sac !!!

    Et puis si tu veux participer à un chouette défi entre blogueuse sur le thème de l’automne c’est ici que ça se passe : http://grib0uillie.blogspot.fr/2013/09/le-theme-du-defi-look-4-est.html

    PS : merci pour l'abonnement hellocotton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Gribouillie! Merci beaucoup pour ces compliments, surtout que mon sac je l'aime comme une dingue! Pour le défi, j'aimerais vraiment bien, mais je suis tellement une tête de linotte, que j'ai bien peur de laisser passer la date! Je vais essayer! bisous!

      Supprimer
  6. Mais, il me faut ces lunettes tout de suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) elles sont pas trop dures à trouver, mais sur rad, la vente est finie

      Supprimer
  7. Wah, j'me trompe, où ton pantalon c'est un genre de jogging-legging? Il a l'air absolument magnifique, pile poil ce que je recherche! J'aime beaucoup ta tenue, c'est à la fois chic et décontracté :)
    J'aime beaucoup ton blog en tout cas.


    www.in-her-suitcase.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha, oui, tu as bien résumé, en fait c'est comme un pantalon de jogg, mais en classe, un étrange hybride, le mélange fonctionne bien, je l'adore, hyper confortable, et malgré tout hyper habillé! Merci beaucoup Eloise!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)