30/09/2013

La vie de chateau!

Ce moment où tu sens que ta tête va exploser, à force de ruminer, de penser, de cogiter, de chercher des réponses à des questions qui ne sont même pas claires. Ce moment là où tu sens que tu vas imploser d'indécision et de suffocation dans une vie trop serrée, comme dans un pantalon taille 34, qui te va  comme un gant mais qui te serre un peu les fesses. Oui il faut le dire qui te serre les fesses et le ventre et t'empêche de respirer à pleins poumons. Ce moment là c'est le moment de s'évader. Le moment de quitter le navire et de lâcher prise. Non, mais regarde moi ce temps de merde, ça te gâcherait presque le paysage alors que le lieu est magnifique! Et comme chaque fois que je me sens grise, j'enfile du rose, ça me redonne la pêche.


Je te présente l'hôtel St Just situé dans l'Oise, il est beau, il est immense, son parc est très vert. C'est reposant loin des routes et des métros, loin du tumulte de mon esprit et des cohue bohues d'une ville qui grouille comme une fourmilière. Abasourdie comme par magie par le silence le calme et la volupté du lieu, j'en aurais presque eu envie de vivre mon week end en peignoir et chaussons. Le lit y est immense, il y a un spa avec piscine, hammam, sauna, jaccuzi .Les arbres fruitiers de leurs vergers regorgent de fruits. C'est l'esprit calmé et purifié que j'ai pu regagner mon chez moi. Enfin, jusqu'à la prochaine fois.



Situé à une petite demie heure de Paris, ce qui signifie qu'on peut s'évader sans aller très loin! Nous avons pu trouver ce séjour sur un site qui propose des week ends dégriffés à la dernière minute. Le domaine avait été investi par l'artiste Van Luc, un dingue de vaches. Ca te rappelle pas les vallons de Limoges, d'un coup?


C'est bien beau de présenter des articles mode, beauté, de jolis paysages, mais dans tout ça parfois on peut se perdre. Comme dans les rues de Paris si tu n'as plus de batterie dans ton Iphone. Ces jours ci, j'essaie de retrouver les plans de ma tête... mais ce n'est pas l'application Plans qui me les donnera, l'ingrate! Je veux voir le soleil en fermant les yeux, et le faire rayonner en les ouvrant. Ma quête perpétuelle d'un monde meilleur, de gens vrais, tenter d'oublier le gris et la rentabilité... reconnaître les âmes. Tu vois je divague, j'avais vraiment besoin de prendre l'air!!!





J'en connais une qui s'est acclimatée tout de suite, à la vie de château!!!! :) Ma poupou!

With Love, je me recentre.
Marisha

9 commentaires:

  1. Comme tu m'a donné envie.....
    J'aurais grandement besoin d'un bon week-end comme celui là !
    J'adore ton manteau rose ! Il ets canon !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh un château ca fait rêver ! Oui on peut facilement s'évader de Paris sans faire une tonne de km
    Ta veste est canon j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le cadre est idéal pour déconnecter, chanceuse ! J'èspère que tu vas repartir sur de bonnes ondes now ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe endroit, les vaches sont excellentes :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, quand je suis toute mélancolie, je prends du rosé... Pardon, je mets du rose! Lapsus...

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette cette veste rose ! (-:

    RépondreSupprimer
  7. Hmmm, j'ai bien envie de partir mais pas le temps... C'est clair que ça fait du bien !! C quel site d'ailleurs? Peut-être que je le connais :-P

    La veste te va bien :-)

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)