05/09/2013

Maquillage d'été pour oublier que c'est la rentrée


Hello toi! Ça fait quelques jours que je te soûle avec la rentrée? D'ailleurs tu en as aussi marre de la voir partout à la télé , dans les journaux, les magazines, sur le web...? Et bien, ça tombe bien car c'est la dernière fois pour cette année que je t'en parle! D'abord tu as eu ma tenue de rentrée , ensuite tu as eu mes photos de vacances nostalgie de rentrée , maintenant je te colle le maquillage de rentrée. Pour faire croire que toi aussi, tu as eu des vacances. Et qu'en plus tu en as profité à la piscine, à la playa, et tralala. Oui tralala, laissez-moi, je craque. 

Aujourd'hui je reste sur un maquillage très soft façon holidays. Un grand merci d'ailleurs à Nocibe qui m'a offert ces produits qui sentent bon l'insouciance et le soleil, et aussi à la maquilleuse qui m'a montré toutes ces merveilles lors des ateliers des victoires de la beauté. J'aurais aussi aimé repartir avec leur blush boule et une petite trousse!


                              
Alors c'est pas tout ça mais j'ai utilisé quoi? Un sérum et une crème pour bien hydrater en profondeur, as usual. La poudre de soleil Tropic Holidays de chez Nocibe, une touche de mascara et un peu de blush ( toujours orgasm de chez Nars pour moi) et pour le petit côté fresh le jumbo gloss teinte "forever you" de la même collection Tropic Holidays Nocibé. Tu vois, c'est léger, léger, c'est pour faire passer la rentrée ! 



Voilà un petit aperçu de ma tenue du jour, que j'ai postée en pieds sur mon instagram. Sauras-tu deviner à quoi mon tee-shirt fait référence ? 

     

With Love, et du soleil sur ta peau
Et des bisous de poisson!

Marisha

     

5 commentaires:

Share the Love et raconte moi tout! ;)