05/05/2014

Nostalgie d'une ballade colorée




Un brin de nostalgie s'en prend de moi en cette première semaine de septembre. Loin de mon Bordeaux et de ses côtes aux embruns enivrants, je regarde les photos de mes vacances. Et j'avais envie de partager avec vous cette excursion intimiste et colorée au coeur d'un village de pêcheurs sur la presqu'île du Cap-Ferret. Le village de l'Herbe. L'air iodé, le ciel bleu, les huîtres et bouquets de crevettes, le bleu, le vert, le rouge, et au loin la majestueuse Dune du Pyla. Chuuuuuuut..... Respire.......










12 commentaires:

  1. magnifiques photos! je ne connais pas ce village. Il faut dire que je me contente d'Arcachon, en train, étant une fille de la campagne. A moi, c'est mon Périgord qui me rend nostalgique...

    à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! C'est en face d'Arcachon, du coup :) Bon courage pour cette rentrée! Bises

      Supprimer
  2. Hummmmmmmm comme ca fais du bien de voir de si jolie photos ....
    Merci pour ce moment de "deconnexion" ;-)
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Virginie! Là je file bosser dans notre gris Paris! Bonne journée la belle!

      Supprimer
  3. Je comprends ta nostalgie, il est super joli ce village...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je t'invite à aller y faire un tour si tu as l'occasion de passer vers Bordeaux!

      Supprimer
  4. Tes photos sont très très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marjory! Il faut dire que l'endroit est très inspirant!

      Supprimer
  5. Ça donne envi de retourner en vacance tous ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! ça reviendra! bonne rentrée à toi :)

      Supprimer
  6. tes photos sont des caresses pour le coeur !!! un big merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. WAOUH la foliiiie ces photos
    MAGNIFIQUES <3

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)