09/09/2013

Porter une jupe asymétrique.

J'ai tendance à tomber amoureuse de pièces improbables, des vêtements importables, qui divisent pas mal l'opinion; en général on adore ou on déteste. Ce fût le cas pour cette jupe asymétrique. Depuis, chaque fois que je veux la porter, c'est un véritable défi de style. J'ai eu beau chercher à plusieurs reprises sur le net, je n'ai pas vraiment trouvé d'article mode sur ce type de jupe, alors j'ai décidé de vous montrer ma proposition.
J'ai voulu lui donner un petit côté rock, mêlé à un côté danseuse. Des boots à grosse boucles, en cuir et toile de jean qui donne une allure de guêtres; un tee-shirt ample qui casse le côté strict et fifille de la jupe et une veste motarde de couleur chair, qui évite de me donner l'air d'une vieille gothique. 
Ces boots font partie de mon butin soldes de cet été, sinon je n'aurais jamais eu les moyens de me les offrir; ce sont des Maje. J'en suis dingue; elles sont magiques avec un slim. 

Je porte mon dernier rouge à lèvres coup de coeur YSL dont je parlais la semaine dernière.

J'ai frisé les cheveux au fer à lisser ;) une petite technique facile et rapide!


C'est mon deuxième post mode depuis la création du blog, et je dois dire que je m'éclate à les faire- tu verras d'ailleurs ma tronche de débile sur la photo de dessous. La semaine dernière j'ai eu quelques retours positifs, alors si ça continue à vous plaire, j'en ferai régulièrement, tout en gardant d'autres sujets beauté, voyages, et comparatifs de box.
Allez, en bonus je t'offre ma photo de la honte, la pose débile et figée devant un graph pas très glam ;)

Veste Mango
Tee-shirt Only
Jupe H&M
Boots Maje





With Love, et bonne semaine à tous!
Marisha



28 commentaires:

  1. Mon premier commentaire chez toi très belle tenue et tu es une très jolie femme ce qui sublime ta tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud, pour ces compliments! Bonne journée

      Supprimer
  2. J'adoooore ! Je veux encore plus de look !!!!!
    Tu es canon !
    Tes boots sont sublime et la tenue est très bien mise en valeurs ! Bravo !

    Mention spécial pour la dernière photo que j'adore !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyy , merci Virginie ;) bises et bon lundi à toi!

      Supprimer
  3. Très joli look, j'adore tes boots !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Bonne semaine, à très bientôt!

      Supprimer
  4. jolie jupe, j'aime beaucoup
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Franchement j'adore ton look ! La jupe te va super bien et avec les boots, c'est une jolie association ! Je t'encourage vivement à continuer les looks, tu te débrouilles comme une chef ! (-:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii! :) Tu vois, j'ai eu du mal à me lancer mais en fait c'est addictif :p
      A force de suivre des blogs comme le tien, j'ai fini par sauter le pas! J'espère juste que ça collera quand même avec mes autres articles! Bises!

      Supprimer
  6. Ça te vas à merveille et tes photos sont trop belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sonia, pour ces encouragements :) Très belle journée à toi!

      Supprimer
  7. je n'aurai pas mis des bottine comme celle-ci mais plus rock mais sinon j'adore!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nororre! Effectivement ça doit marcher avec des boots plus rock! bises

      Supprimer
  8. T'es trop belle, mais ça on le savait déjà :D Top ton look ^^Biosuss

    RépondreSupprimer
  9. T'es trop belle mais ça on le savait déjà !
    Super joli ce look.
    Bisoussss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Anais, t'as réussi à commenter :) merci ma belle! gros bisous

      Supprimer
  10. Parfaite cette tenue! Un brin de folie, juste ce qu'il faut. Et dis-donc, quel magnifique port de tête tu as!!! WOW

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey merci la reine souillon (je me marre j'adore le titre de ton blog) bises!

      Supprimer
  11. J'adore cette tenue , j'aime beaucoup la jupe , ça donne vraiment du style:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chloé, je suis contente que ça te plaise! :)

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup ton association! J'ai une jupe du même type et je n'osais pas mettre des bottes de peur que ça fasse trop imposant, mais tu m'en as donné envie, j'adore! C'est décalé, tout ce que j'aime :)

    www.in-her-suitcase.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Le tee-shirt est vraiment super joli, j'aime beaucoup.
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)