01/09/2013

Un mois d'Août sur Instagram

Bonjour! J'ai commencé cette rubrique le mois dernier, et elle a eu son petit succès! C'est pour ça que j'ai décidé de recommencer ce mois-ci, et de vous présenter chaque mois mes photos postées sur instagram. J'espère que les images vous plairont!
Le mois commence bien avec des cadeaux musicaux que j'attendais avec impatience! Vanessa et les daft punk.


Petite ballade ensoleillée sur les champs Elysées, vitrine Vuitton et reflets de Paris

Passage obligé chez Lancel des Champs Elysées, magnifique mais accueil pas terrible.

Paris c'est aussi les passages, ici ballade passage Choiseul, Bubble tea, et vernis OPI

Visite de la première boutique Caudalie à Paris, je repars avec un produit phare de cet été "jambes divines"

Essais de make-up, ombré lips... peut mieux faire, mais qui ne tente rien...!!!



Un petit bonjour depuis mon premier jour de vacances ;)

Vous prendrez bien un peu de ttiramisu? Oui, avec deux T... comme trop tard.

J'arrête de fumer!

Lectures mode du mois d'Août

Quand Vanity Fair me sert à griffonner dans le train...

Saut dans le passé avec ces magazines vintage de 1939 à 1953, je les aime ils sont incroyables.

Essai make-up à nouveau, ici un smokey kaki sur les yeux.

Des années d'économies... je l'ai enfin, mon St Graal, mon BB de Lancel!

Un petit thé, pour faire passer le tout!

Sinon, vous pouvez toujours faire un tour sur mon compte Instagram, il  y a encore plus de photos! Laissez moi vos pseudos Insta en commentaire j'irai y jeter un oeil et m'y abonner ;)
With Love, et cheese!
Marisha

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. ^^ merci. C'est juste un récap, j'ai aimé le tien aussi! J'admire le fait que tu postes tes lokks aussi souvent, si je pouvais je le ferai aussi, mais il me manque l'audace et le photographe ;)

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)