03/10/2013

Ma jupe brillante, échecs et mat!


C'est dans un grand élan de générosité que je vous partage ma mine fatiguée du week-end. Ne me remerciez pas, ça me fait plaize. A vrai dire, je ne supporte pas trop les changements de saison, je les supporte même aussi mal que les gens qui mangent la bouche ouverte. Ne me remerciez pas non plus pour cette image agréable, jadore faire plaisir. Les changements de saison, de temps, de luminosité, ça agit sur moi puissance 4. Impossible de me tirer du lit le matin, cernes qui apparaissent pour un bout de temps, bref que du bonheur. Je vous sers cette mine sur un jeu d'échec. Rappelez-vous j'avais passé le week-end dans un hôtel spa de l'Oise. Eh bien, ces photos ont été prises  dans leur parc.


Pour cette série de photos, je vous colle ma photo de la honte au milieu, il faut dire ce qui est : c'est quoi cette pose ridicule et cette moue digne d'une vieille pub Calvien Keiln? Ca m'est venu comme ça, ça arrive même aux meilleurs.


Revenons en à la tenue. Cette jupe, malgré les apparences, j'arrive à la porter le soir, mais aussi en journée. Le soir, je la marie à du noir et des accessoires dorés, comme là. La journée, j'enfile un teesh blanc Grumpy cat, que j'ai acheté sur le site raad, des collants transparents, parce qu'il commence à faire froid et une paire de converse, et ça fonctionne aussi!





Les photos ne sont jamais retouchées, alors ci-dessous tu profiteras aussi des méfaits du hammam : les premiers jours ça fait ressortir toutes les petites imperfections de la peau, mais c'est ljeu ma pov Lucette.


Jupe Mango été 2013
Collants "pluie" gambettes box
Boots André ancienne co
With Love and play
Marisha

13 commentaires:

  1. Trop jolie cette jupe! Et j'adore le décor :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors déjà je vois que: 1/ Mine de rien, la mine fatiguée est toujours belle, 2/ Elles sont où tes imperfections??? C'est quoi cette injustice terrible!!! 3/ Je serais bien capable de vendre mon âme pour une paire de boots dans ce genre. Enfer et damnation.

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, elle est très belle, j'adore ces motifs, j'en ai sur une robe
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette jupe est canon ! Et j'adore le décor (-:

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais alors là c dingue !!!! Toi et moi... on a vraiment un truc à voir ensemble hein !
    Je suis pareille, je deteste mais c'est presque maladif, je deteste les bruits de bouches !!! Ca me fait peter un cable !
    C'est trop fort que tu en parle !
    Gros bisous beauté

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croyais être la seue folle sur terre a péter des plombs pour les bruits de bouche! lol La télé ça fonctionne bien pour les cacher ;) Merci poussinette je me sens moins seule!

      Supprimer
  6. elle est sublime cette jupe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Shine bright like a diamond ♫ ♪ - Échec & Mat Rihanna - Merci Mango :)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J adore ce look ta jupe est magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Cette jupe est superbe, j'adore ce look ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)