13/12/2013

Accessoiriser une petite robe noire pour les fêtes

Il est petit mon sapin. Je l'aime quand même, je fais pas dans la discrimination, les petits sapins aussi ils ont droit d'avoir des décorations. Et les petites robes noires aussi, elles ont droit d'avoir des décorations.
Alors voilà, mon thème de fêtes ne sera pas le plus original, c'est doré. Mais avoue que si je t'avais dit rouge et vert, t'aurais pas trouvé ça original non plus. Pour moi, il faut que ça brille! Alors voici un aperçu d'une tenue de fêtes en famille que j'ai choisi! Ma petite robe noire pas si classique avec son col claudine et son effet bi-matière, et du bling bling gold sur les bras et les mains! Darjeeling s'impatiente de recevoir sa Doggybox, alors en attendant, ça sera la petite star de ce shooting ;)





Robe Mango
Collants noirs gambettes box
Chaussures Texto
Bagues H&M, Lucie St Leu
Manchette du coffret one million Paco Rabanne

Si t'es sage, je te montrerai bientôt ma table de fêtes! Love, Love!
Marisha

10 commentaires:

  1. tu es vraiment d'une belle élégance!! j aime beaucoup cette tenue de fêtes c'est très classe!!

    RépondreSupprimer
  2. ahah, marrant effectivement, la tienne aussi est jolie :D
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. La robe est magnifique, j'adore ses effets de transparences. Et ton bracelet... Olalah ! Super joli :)
    Bise, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la collection Mango de l'hiver dernier était top, cette année je suis déçue, bisous!

      Supprimer
  4. Totalement d'accord avec toi, le doré il n'y a rien de mieux pour accessoiriser ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourtant avant je ne jurais que par l'argenté! bises!

      Supprimer
  5. ta roeb est très jolie, et parfaite avec tes jolies
    accessoires. Ce toutou est torp mimi =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci pour ma titoune, je lui trnasmets! ;) bisous

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)