30/12/2013

Alice? c'est toi, Alice?

La tenue du lundi is back. celle-ci sort un peu du placard parce qu'elle date d'il y a quelques semaines, et honte à moi, j'avais oublié de te la publier. Plus précisément, je l'avais zappée car je trouvais la tenue pas spécialement remarquable. Mais quand même, y'a ces petits détails qui me plaisent et que je voulais partager. Y'a comme un ptit goût d'Alice au pays des merveilles dans mon headband et mon sautoir; et le lundi (qui ne devrait pas exister) ça me met de bonne humeur! Tu reconnaitras surement le lapinou chou. Et Alice, tu vois, c'est une de mes préférées. Son imagination, ses rêves, si je vivais dans un dessin animé, je voudrais que ce soit celui-là.




Robe et gilet H&M
Collants Gambettes box
Sautoir et headband Chachashop via A little market
Rouge à lèvres MUFE aqua 

With Love, et bonne semaine!
Marisha

5 commentaires:

  1. Oh bein ui ! Ca urait été dommage de passer à côtés de cette tenue !
    Elle est top je trouve !

    Bisous

    www..swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala j'aime tellement ton titre :) (non non sa a rien avoir avec le fait que je m'appelle Alice lol), j'adore la tenue !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton collier =) un bien joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis folle de ce look, tes collants sont parfaits et ce collier trop cute !
    Biz et bonnes fêtes ;)
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Fana des colants miaou bleu!!!

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)