09/12/2013

Entrée en matières...

La qualité des photos est toute naze, je préviens. C'est difficile de prendre de jolies photos avec une luminosité à zéro dès 15h27. Mais on y voit l'essentiel de ce que je voulais te montrer : des matières! Je suis une dingues de jolies matières, pour moi le viscose n'existe pas, ou alors il est très bien travaillé. Pourquoi cette obsession de la matière? Quand j'étais plus jeune, j'ai fait des études de stylisme modélisme, et des études d'arts plastiques, je suis fascinée aussi par les couleurs (mais pas trop sur les vêtements j'ai toujours peur de ressembler à un clown).
Là je te fais une proposition de style petit rat de l'opéra, gris souris, tout en douceur. Un pull doudou tout doux, une jupe en tulle, des guêtres en laine bien chaudes. Enveloppée de douceur, mais féminine malgré tout.


Le petit blouson façon cuir vient casser le côté cuculapraline de la chose, parce qu'il ne faut pas non plus tomber dans le déguisement ou le too much. J'ajoute que pour rockiser la tenue on peut enfiler une petite paire de bottines comme je portais dans cet article. Ici j'ai des ballerines, mais on ne les voit pas :/





Pull, jupe, collants, guêtres H&M / Blouson Zara / Ballerines Bocage

Bonne semaine les poulettes!
Vous avez encore jusqu'à ce soir pour tenter de gagner une coque de téléphone personnalisée selon vos goûts, deux articles plus bas.
Marisha

14 commentaires:

  1. J'adore cette association pull/cuir/tutu. Vraiment très charmant, et toi, tu es ravissante! Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, tes looks à toi sont toujours réussis! j'attends tes conseils bisous

      Supprimer
  2. elle est très mimi cette petite jupe c'est un style qui te va bien!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour ta tenue, cette jupe est magnifique j'en veux une !!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heyyyyy, je te la prête pour un look sur ton blog quand tu veux ;)

      Supprimer
  4. une chouette tenue j'adore!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. c'est une superbe tenue porté par une belle jeune femme , j aime bien cette version ballerine rock c'est très jolie ca casse un peu le côte sortie du cours de danse, avec les ballerines assorties aux collants et le jeu des matières magnifiquement choisi. juste mille bravos ! a quand des rock entre chats!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère les toutous (Darjeeling c'est mon bonheur quotidien ;) ) mais les entrechats... oui j'adore!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. merci! je l'adore mais elle n'est pas facile à porter en vrai!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)