16/12/2013

Fais la poule, fais la poule...

Désolée pour le titre, j'ai pas pu m'en empêcher :) mais je t'épargne le lien musical, je te laisse le soin de fouiller dans ta mémoire et avoir cette chanson toute pourrie dans la tête!
Pour ce look du lundi, j'avais envie de faire simple et chic. Je trouve que ce n'est pas la peine d'en faire trop avec cette robe. Bien que le pied de poule, ou de coq (je ne sais jamais les reconnaître) soit un grand classique, il reste cependant une pièce forte, et mieux vaut en rester là. Pas de chichis, pas de froufrous, juste une paire de gants, un joli sac et un trait d'eye liner. D'ailleurs je trouve que cette tenue me donne carrément l'air de me la péter, genre un peu dadame. C'est aussi peut être l'effet eye liner, qui sait? Ou le pied de poule. Ou de coq. Oui c'est ça, c'est le pied de poule. Ou bien de coq, hein, t'as compris. Ca te change une personnalité en trois secondes. Pour cette silhouette j'ai mélangé de belles pièces avec des pièces plus accessibles. Tu hurlerais si tu connaissais le prix de mon sac (merci la prime de l'ancien boulot pour cet achat :D ), donc je ne dis rien, mais je peux te donner celui de la robe 15 euros, et de l'écharpe tube 10 euros. Donc avec un petit budget on peut donner le change!



Robe H&M
Echarpe (achetée sur un marché)
Gants Isotoner
Collants Gambettes Box
Chaussures italiennes
Sac BB Lancel
Allez, je file au boulot, c'était mon look du lundi. Je te souhaite une très bonne semaine. On se revoit très vite pour te présenter ma table de fêtes!

With Love, et cotcotcot codoooot
Marisha, craquage.

26 commentaires:

  1. Cette robe est d'enfer, j'adore l'imprimé pied de poule ! Et puis la coupe de cette robe est juste parfaite sur toi ;)

    Il y a un concours sur mon blog pour Noël : http://the-little-dressing.blogspot.com/
    Si tu veux y partciper, tu es la bienvenue ;)

    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha, j'ai loupé ton concours de Noel... honte à moi... bises!

      Supprimer
  2. Waouh, quelle classe, on dirait un look du défile de la haute couture (=Chanel), je suis séduite !
    Tu as transformé un grand classique en version super mode, j'aime énormément.
    Bisous ma jolie
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) touchée! merci beaucoup pour ce compliment qui m'a fait rougir! gros bisous à toi!

      Supprimer
  3. elle est superbe cette robe
    =) j'adore ta tenue. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette robe, ne manque qu'un joli sourire sur tes lèvres :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça oui! je ne suis pas encore très à l'aise pour prendre la pose, j'essaierai de sourire promis! bises!

      Supprimer
  5. très jolie robe! parfaite pour cet hiver!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, avec des collants bien chauds, car il commence à cailler sévèrement à Paris! bisous!

      Supprimer
  6. Nan mais commment tu es trop trop classe !!!!!!!
    Ca te change !!!!!
    J'aime trop ! ca te va super super bien !
    Ah.... je crois connaitre le prix de ton sac .... loool tu es CRAZY !!!
    Gros bisous ma jolie

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes totalement crazy! ça ne m'arrivera plus de sitôt! bisous Virginie à très vite j'espère pour un goûter de blogueuses!

      Supprimer
  7. la classe l 'élégance retro que j aime !! tu es splendide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Arnaud, tu as toujours un mot gentil, et pour ça je t'envoie un gros bisou!

      Supprimer
  8. cette robe est tres class, sans en faire trop, super look. tu la portes très bien.

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe te va à ravir, très smart, un peu british, j'adore !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui totalement rétro, je ne la porte pas souvent ;) bisous ma belle!

      Supprimer
  10. Joli choix, je n'ai pas cet imprimé dans mon robing ;) mais c'est joli
    kiss
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisou bisous ma jolie nafaddict! a bientôt je l'espère! il faudrait qu'on s'organise une rencontre avec d'autres blogueuses très vite! (même si j'avoue je ne sais pas dans quel coin tu es... shame on me!)

      Supprimer
  11. Cette robe pied-de-coq est vraiment trop jolie ! J'aime beaucoup les accessoires que tu as choisis pour l'accompagner, surtout les gants. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah voilà, c'est toi qui a raison, c'est pied de coq! ;) bisous

      Supprimer
  12. Elle est superbe cette robe ! J'en suis fan !

    P.S : Un concours pour gagner une coque personnalisée pour tous type de téléphone et à gagner sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Laurie! bonnes fêtes de fins d'année!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)