04/12/2013

Ma routine Clarins

Il y a quelques semaines de ça, j'ai eu l'occasion de rencontrer une équipe de chez Clarins, qui m'a présenté plusieurs gammes de soins de la peau. Clarins ce sont des produits sûrs, innovants, respectueux de la biodiversité, avec des gammes de produits très larges pour satisfaire les besoins de chaque femme.
A vrai dire je dis femme, parce que vous mes lectrices chéries, vous êtes de cette espèce, mais il existe une large gamme destinée aux hommes qui reprend les mêmes codes de qualité. 
J'ai fondu sur deux produits, et eu cette énorme chance de pouvoir les emporter avec moi. Il s'agit du double sérum recommandé dès 25 ans, à utiliser toute sa vie. Le sérum est un traitement qui aide à préparer la peau à recevoir le soin crème qui vient après. Il contient des propriétés qui raffermissent, lissent et unifient la peau. Il ne me quitte plus, mais j'avoue avoir peur de le finir, car ce très bon produit a un coût relativement élevé 81,50 euros les 30 ml. Heureusement une petite goutte suffit à imprégner tout le visage, ouf je suis sauvée pour quelques temps! Mon deuxième coup de coeur c'est le baume beauté éclair. Il est idéal les lendemains de nuits courtes car il éclaire le visage et retend les traits, il hydrate également et peut servir de base de teint, un sans faute il faut le dire.
Voilà, c'est donc ma nouvelle routine soin, pour le matin, rapide, efficace et de qualité. Je connaissais déjà bien les produits Clarins, pour avoir déjà acheté des crèmes de soin, pour leur doux peeling crème gommante qui est un de mes préférés, de loin, et pour leur baume éclat minute lèvres, qui soigne et teinte légèrement sans coller, dont je surkiffe l'embout mousse.

Si toi aussi tu es adepte de leurs produits, je te conseille d'aller faire un tour sur leur site internet, ils ont plein de mini vidéos pour donner les bonnes méthodes d'application des soins. Depuis que je suis passée entre leurs mains, j'ai totalement changé ma façon de faire, pour le plus grand bien de ma peau!

With Love, 
Marisha



14 commentaires:

  1. J'adooore Clarins, même si j'avoue que certains de leurs produits sont un peu chers.
    Ceci dit, vu la qualité, ça vaut le coup d'y investir.
    Il suffit de profiter des périodes -20% chez Sephora pour en faire le stock.
    Bisous ma jolie
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, ça, profitons des -20% chez Séphora! En plus il faut utiliser tellement peu de produit que le flacon peut durer trois mois, ça reste donc raisonnable!
      Bisous Lana!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout CLARINS mais j'aimerais beaucoup tester. Personnellement j'utilise PAYOT, que j'aime beaucoup. Il FAUT que je tourne ma routine soin un jour ! Bisous jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je veux bien voir ça moi, ta routine soin! ;) bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout CLARINS mais j'aimerais beaucoup tester. Personnellement j'utilise PAYOT, que j'aime beaucoup. Il FAUT que je tourne ma routine soin un jour ! Bisous jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout CLARINS même si cela fait un petit moment que j'ai envie de tester leurs produits ! Mais ils restent chers c'est vrai !
    Moi j'utilise PAYOT.
    Il FAUT que je tourne ma routine soins !
    Bisous toute belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce double sérum est une pure merveille !
    Je suis comme toi j'ai peur de la finir alors je l'utilise que le soir :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les produits Clarins dommage que ce soit un peu cher parfois ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut mieux avoir peu, mais de bonne qualité ;)

      Supprimer
  7. j'aime bien les produits clarins!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je suis folle des produits Clarins, le sérum a l'air extra !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça oui il est top! je confirme! bisous jolie Jenychooz

      Supprimer
  9. bosoir, je craque sur ce sérum et ce baume beauté éclair, j'ai vu sur leur site des trousses, mais bon, c'est un budget, c'est vrai que se sont de bon produit, de qualité; que l'on garde (souvent) plus longtemps que les produits de "marque plus abordable" mais il faudra que j'attende encore un peu de remplir ma tirelire.

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)