27/12/2013

Mes jolies choses - instamoments de novembre et décembre

J'ai eu peu d'activité sur instagram, hormis les vidéos de mon calendrier de l'avent Ciaté. Cependant j'ai quelques petites choses à vous montrer, si vous ne faites pas partie de mes abonnées insta.
Moi qui ne sais pas me coiffer, j'ai réussi cete coiffure en quelques minutes, ultra facile et un effet très romantique.

J'ai eu l'occasion de tester les vernis en patch de chez séphora, et bientôt ils passeront même à la télé ;) shut!

Me suis aussi offert une robe de chambre d'ours féroce, pour cocooner en ces mois d'hiver

Et surtout, chaque jour j'essaie de ne pas perdre de vue cette maxime, accrochée à ma porte

Addict aux box de junkfood, je suis aussi une grande gamine et un furby rose peut me rendre heureuse. J'avoue.

J'ai reçu la little midnight box, sous le signe de la fête et du maquillage, un ravissement

Cette robe est arrivée par la Poste, c'est un cadeau du site 1robe.fr, elle est fabuleuse et sur mesure

Ce petit bol mignon est devenu mon compagnon des matins grognons

J'ai enfin découvert les bougies Yankee Candle, mais malheureusement pour moi elles finiront sous le sapin d'une autre ;)
Et vous, quels ont été vos jolis moments?
Love love,
Marisha

10 commentaires:

  1. Ta coiffure est canon!
    http://www.lecomptoirdelilou.com

    RépondreSupprimer
  2. La robe est splendide !!!! Hate de te voir dedans ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii elle est top, j'ai hâte aussi de vous la montrer!

      Supprimer
  3. J'adore ta coiffure ! Comment l'as-tu réalisée ?! Et ta robe rouge est juste magnifique, très bon choix ;)
    Bises ma belle, j'espère que tu as passé un bon noël !
    Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aline! Pour la coiffure je vais un peu galérer à l'expliquer comme ça, grosso modo, une tresse de chaque cote de la tête au milieu, tu les attaches derrière avec des pinces, et tu enroules le reste des cheveux avec des épingles. Mouais, si t'as pas compris je t'en veux pas! J'ai passé un bon Noel, j'espère que toi aussi! bises

      Supprimer
  4. La robe est splendide ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiii il me tarde d'avoir l'occasion de la porter bisous!

      Supprimer
  5. Oh, la robe a l'air magnifique! la coiffure est très réussie , j'adore!
    Bisous, joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année!
    Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Hindie, à toi aussi, que de bonnes choses!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)