24/12/2013

Obsession fêtes : le doré

J'avais promis que si vous étiez sages, je vous montrerais ma table de fêtes. Et je suis sûre que vous l'avez été. D'ailleurs, en ce 24 décembre, je l'espère pour vous sinon pépé Noël ne remplira pas vos souliers de joujous par milliers cette nuit. Moi je lui ai demandé de troquer mes vieux chaussons contre une paire de Louboutins nudes, mais il paraît que c'est la crise en Laponie aussi. Une chose est sûre quoi qu'il m'apporte, je serai heureuse de le recevoir, car l'essentiel n'est pas le flacon, non, je ne ferai pas partie de ces 60% de français prêts à revendre leurs cadeaux (wtf, tu ferais ça toi?!). Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, si quelqu'un pense à moi, le reste je m'en fiche.
J'en reviens à ma table de fêtes. Elle est toute parée de doré et de gris, sobre, accueillante. Et comme j'ai déjà fait mon repas de Noël le 15 décembre pour cause de famille qui déménage à La réunion le 17... ne sentez aucune jalousie de ma part... bon, ok un peu.... du coup tu pourras apercevoir une partie du repas.



Filets de dinde sauce aux épices et au marrons, moche mais délicieux!

Le gâteau c'est pas moi, c'est Picard ;)
Orgies d'huîtres en entrée, vieille bouteille de Margaux pour accompagner le plat, et ce soir, on remet ça, parce qu'après tout la vraie date c'est ce soir. Souhaitez moi bonne chance, je pars faire mes courses pour le repas, je sens que ça va être la galère et la bousculade, en plus je n'ai aucune idée du menu que je vais préparer!

Joyeux réveillon à vous tous.
<3

2 commentaires:

Share the Love et raconte moi tout! ;)