11/12/2013

Palette Midnight, Make Up For Ever.

Invitation chez Make Up For Ever pour une leçon de maquillage
Vendredi matin, rue St Honoré, l'air est frais, la ville s'éveille et commence à s'agiter pour aller travailler. Paris, un jour comme les autres. Enfin, pour moi pas vraiment une journée habituelle. J'ai été conviée pour une leçon de Make Up chez MUFE, accompagnée de la personne de mon choix. Cette rue est un paradis pour shoppeuse avertie et beautysta en herbe. C'est ma copine Jess du blog Modasic qui est venue avec moi, et nous avons passé un très bon moment ensemble. L'occasion de manger des éclairs délicieux à l'effigie de la marque et de Facebook, autour d'un verre de jus de fruits, et surtout de découvrir leur nouvelle palette "Midnight"édition limitée pour les fêtes.


La palette est composée de fards pailletés, sauf le noir, qui est mat. Elle est sublime. Elle brille. Les fards sont de bonne qualité, normal, Make Up For Ever c'est avant tout une marque pro, qui met en beauté nombre de peoples et de stars sur les plateaux télévisés et au cinéma. Avec ses boutiques, MUFE se met désormais à la portée de toutes. Et avec ses leçons de make up, plus aucune raison de rater son smockey eye.


Crédit photo @Jess Modasic




J'étais déjà une inconditionnelle de la marque, la poudre HD, les aqua liners, les aqua gloss n'ont pas de secret pour moi. Nous, on est ressorties de là sur un petit nuage, nous avons été chouchoutées et avons reçu un goodies bag avec deux ombres à paupières aqua shadow (une noire et une champagne) et un petit crayon liner noir. Merci à vous! Maintenant on est ready, toutes belles pour affronter une journée de working girl à Paris!

With Love et des paillettes
Marisha

18 commentaires:

  1. Wow, quelle chance! Moi aussi je veux ça...Tous les matins!

    RépondreSupprimer
  2. La chance ! La palette est vraiment sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, su bli me ! c'était une chance ce rendez-vous!

      Supprimer
  3. Magnifique ! Les palettes sont juste superbes !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    RépondreSupprimer
  4. une super journée quoi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme on aimerait en avoir tous les jours! bisous!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. oui je te la conseille elle est top, je suis fan de MUFE

      Supprimer
  6. La palette est magnifique ! ♥

    http://mapassionmakeup.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Une super journée avec une super palette pour repartir avec de chouettes cadeaux, que demander de plus?! Rieeeeen :-P

    J'aime bien et ça te va très bien en plus, le MU fait :-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma beauté! comment vas tu depuis qu'on s'et vues sur Paris il y a déjà si longtemps? tes exams?! bisous!!!

      Supprimer
  8. J'aurais trop aimé être avec vous !
    Gros gros bisous ma jolie!
    <3

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé aussi! vivement de te revoir! bises ma swag girl!

      Supprimer
  9. Amazing post! So great:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)