05/12/2013

☏ Rhabille ton smart phone! (Concours inside) ☏ concours clos!

C'est bientôt Noël et tout ton budget s'est fait la malle pour faire plaisir aux autres? Lakokine et moi avons décidé de gâter l'un ou l'une d'entre vous!

Mais qui est donc cette coquine? 

Lakokine est un site de vente en lignes d'accessoires pour smart phones et tablettes, et leur spécificité, c'est qu'elles sont entièrement personnalisables. Tu peux télécharger ta propre photo, ou la customiser grâce à leur outil. Tu y trouveras aussi des coques toutes prêtes, comme ci-dessous le légo que j'affectionne beaucoup car c'est celui que j'ai en ce moment, ou la gameboy dispos en différentes couleurs.

Je te fais la démo, tu vas voir c'est ultra simple. Bon, là j'ai choisi l'Iphone 5, car c'est mon matériel à moi, mais la customisation existe pour plein d'autres marques de téléphones.


Alors, tentés? Ca peut aussi faire un cadeau de Noël très sympa à offrir, non?

Pour participer, c'est simple il suffit de trois petites choses : 

-Liker MA page Facebook, sur laquelle je propose des bons plans, des cadeaux, des articles.
-Liker la page Facebook de LAKOKINE.
-Me laisser un commentaire, là sous cet article dans lequel tu mentionnes ton nom ou pseudo sous Facebook (ce qui me permettra de te contacter si tu gagnes ;)  ) et me raconter ton idée folle ou pas folle de customisation de ta coque! Je te l'accorde, "coque", ce mot est moche, mais c'est déjà plus joli quand ça habille ton portable. Le ou la gagnante recevra un code unique pour récupérer son gain sur le site.

Fin du concours lundi 9/12/13 à minuit. A vos marques, prêts, jouez!

Bravo à Absent Teisme, qui gagne cette fois ci! je te contacte en MP!

8 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan facebook des deux pages: Rose Boheme
    J'hésite pour la coque une photo d'une de mes nièces ou de mon chat ^^

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours, je tente ma chance pour une fois
    Pour la coque
    Une déclinaison sur la coupe du monde de foot 2014 au Brésil.
    C’est le plaisir (et/ou) aussi l’actualité avec....…..
    Nelson Mandela

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir:
    Absent Teisme
    _Transformer la coque en pinte de bière avec de préférence du liquide derrière un deuxième film plastique
    _Transformer la coque en façade d' ampli Peavey 5150
    _manche de guitare avec les cordes
    _Le symbole d' Ormagoden chromé et de préférence en relief
    _Façon steampunk avec des rouages en cuivres et des poutres riveté Eiffel
    _une barbe a la coque et un visage stylisé avec le symbole \m/ incorporé

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, j'aime beaucoup l'idée de personnaliser ! si je gagnais j'y mettrais le premier dessin de mon fils ou encore une photo de moi à la andy warhol ! colorée et unique, j'adore
    j'aime les pages isaure isaure
    je te remercie tout plein pour le jeu
    très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. helloowww ! superbe jeu pour noel, j'adore, j'aimerais une representation du petit prince de saint exupéry, je pense que je prendrais les baobabs, ça ferait super beau ! j'ai liké tribulus roland
    je te souhaite de très belles fêtes, un grand merci pour tout !
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. Me voila pleines d'idées de customisation pour mon pti samsung!! En mode miaou... en lego.... en estampe chinoise..... haaaa je ne sais pas ce que je vais choisir. Mais de toute façon faut que je gagne avt de me decider!
    Jess
    Gunnm65@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)