19/01/2014

Beauty tips : Réconciliation avec la crème de nuit

La crème de nuit, vaste sujet! Pourquoi je n'aimais pas? Dans un premier temps parce que ça me donne l'impression d'être une mémère. L'impression d'être vieille. T'as plus de 30 ans, c'est passé dans les moeurs, t'es O-BLI-GEE de mettre de la crême la nuit. Alors c'est pas faux, mais c'est vexant. En effet, il faut prendre le problème à la racine, et ne pas attendre que vos rides soient bien installées avant de commencer à traiter. Il est fort reconnu aussi que la nuit est plus réparatrice pour la peau, qui profite mieux des bienfaits des composants de votre soin. Crème de nuit 1 - Marisha 0.

Alors voilà, je suis passée du côté obscur de la beauté anti âge. Mais j'ai vite déchanté, parce que force est de constater que la plupart des soins de nuit sont gras, et que c'est tout sauf glamour, surtout quand tu imposes ta face huileuse à un prince charmant dubitatif à ta sortie de la salle de bains. Si en plus tu portes une grenouillère et des chaussons Winnie l'ourson, il faudra qu'on parle, toutes les deux, je t'expliquerai des choses. 

Du coup, tu as bien compris que pour moi c'était une galère, que dis-je une corvée de passer par cette étape. Mais ça, c'était avant. Avant ma révélation pour cette petite merveille de chez Clarins : La crème confort Multi Active nuit.

La texture est à tomber elle pénètre tout de suite dans la peau et ne colle pas! Elle n'est pas parfumée, et ça, c'est aussi un plaisir parce qu'une crème qui sent fort, ça peut être entêtant. On peut être déçues en ouvrant le pot fraîchement acheté à cause d'une odeur qui ne nous plait pas. Là, ce n'est pas le cas!



Autre tips tant qu'on n'a pas vraiment de rides marquées, on peut aisément continuer les crèmes hydratantes sans autre réel principe anti âge. Je vais bientôt commencer leur soin Baume spécial contour des yeux parce que c'est là que ma peau fine prend le plus cher, et je vous en parlerai très vite! Et si cela vous intéresse aussi, je vous parlerai de ma nouvelle routine maquillage de chez Clarins. Je suis conquise par l'univers de la marque et la qualité de leurs produits.


With Love, et chouchoutez votre peau,
Marisha

4 commentaires:

  1. Je l'ai cette crème :)
    Je la trouve très agreable pour dormir & en plus elle sent bon :D !

    Des bisous
    http://mllegabriyelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. salut
    moi je met la même crème jour et nuit en fait pk elle fait normalement les deux
    après je change souvent
    mais j’hésite a commencé les anti ride ^^
    pk pas tenter clarins font de bon produits en plus !

    bis
    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as bien donné envie d'essayer cette crème qui t'a réconciliée avec les soins de nuit!
    Perso j'utilise en ce moment le sérum Midnight Recovery de Kiehl's, une petite merveille de soin doudou de nuit ;)
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir que je m'y mette aussi, je commence à avoir des rides aux coins des yeux ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)