20/01/2014

C'est le pompon! : Black is back! Mes soldes #3

Ca y est me voilà lassée de la couleur, c'est le pompon! Mémé n'apprécierait pas du tout ma tenue trop sombre, mal assortie à ses napperons et ses macramés. Je me moque, hein, mais je plaisante. Déjà j'ai pas de mémé, et celle que j'avais c'était la meilleure. Et puis je ne l'appelais pas mémé. Mémé c'est moche. Comme ses napperons. Ah, zut voilà que je recommence à me moquer.
Je me caille encore suffisamment pour ne plus photographier mes looks en extérieur pour le moment, c'est aussi prétexte à montrer des petits bouts de chez moi, que j'ai décoré avec amour. J'ai déjà parlé de mes panneaux Japonais et vous avez pu les voir dans mes derniers posts look, mais j'en suis loooooove de guedin et vous n'avez pas fini d'en bouff.., ch..., voir la couleur. Bon, ok j'essaierai d'être originale et de shooter ça devant un grand mur blanc éventuellement.





Je suis une grande fan de bonnets et de chapeaux, celui là c'est mon dernier coup de coeur et je n'aime pas trop le dire à cause du fait que je suis une pimbêche, mais il vient de chez Jennyfer. Voilà, j'ai avoué. La jupe aussi. J'avoue fois deux. En soldes en plus, autant te dire que c'est pas une grosse entorse à mon budget serré de début d'année. Finalement, en fouillant bien on y trouve des choses très sympas. Bon lundi les shamallows, une pensée pour ceux qui sont au soleil!

With Love, et t'as vu, comme mémé je parle toujours du temps qu'il fait.
Marisha

8 commentaires:

  1. Génial ! J'adore ton bonnet, il est trop chou :D
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une magnifique tenue , portée par une très jolie jeune femme, l association du gris et du noir est superbe, j aime beaucoup l'aspect chiné de ta tenue ce qui casse joliement le coté bi color de cette tenue en jouant sur les rappels.
    Bref je te félicite!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est superbe ce bonnet !
    Ca te va trop bien ;-)
    Gros bisous ma chewie

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le même bonnet. Mais en noir; alors maintenant tu vois je lorgne sur celui là aussi. Genre j'ai plusieurs têtes.

    RépondreSupprimer
  5. lol j'adore! ton bonnet je kiff à 100% !!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment sympa ce bonnet avec ce gros pompon. J'aime beaucoup ta tenue, simple mais efficace ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. C clair c était la meilleure (enfin moi j en aibune autre qui déchire aussi) notre non mémé!!! With love Carococo

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)