23/01/2014

Chanel, de plumes d'écailles et de reflets de lune. SS2014 Haute couture

Dans ma vie de rêve je m'habille en Chanel, je suis émerveillée à chacune de leurs collections, Karl, si vous me lisez, je vous Aime avec un grand A, chaque prestation de défilé et une réussite, et tout en gardant la sobriété et l'élégance de la maison Chanel, chaque fois vous me surprenez!
Je vous propose ma lecture de ce défilé avec mes yeux d'enfant émerveillés et écarquillés, restez indulgents; mon souhait est juste de vous distiller la beauté et l'amour que je ressens en voyant la nouvelle collection Haute Couture de la maison Chanel pour le printemps été 2014. Vidéo en fin d'article.

✰ ☆ ⋆Cara Delevigne ouvre et ferme le bal⋆ ☆ ✰ 

1ère partie : la taille est corsetée, les matières sont claires et rigides, on porte des baskets, jupes et crop top comme des armures de tissus. En baskets s'il vous plaît.
2ème partie : On porte du blanc et du diamant, des blouses fluides, et toujours la basket blanche. Les vêtements sont faits de coloris lunaires et brillants.
3ème partie : Apparaissent tout d'abord l'imprimé, puis les couleurs sombres, brillantes, et les plumes, du noir, du vert, des irisés et des brillants.
4ème thème : Des silhouettes fluides, des couleurs claires et toujours brillantes, de la paillette et des perles, de la dentelle, la taille gainée, des robes de soirée de perles et de plumes, envoûtantes, irisées scintillantes, totalement lunaire, féérique.

Côté mise en beauté les modèles portent la couronne tressée et ébouriffée, et l'underliner blanc ultra scintillant.

Je retiens de ce défilé la pureté et l'élégance, le blanc brillant, les matières nobles et scintillantes, et surtout les baskets. La femme moderne court partout, mais n'en perd pas son style pour autant.



Pour clore le défilé, Cara, sublime en mariée de transparences, était accompagnée d'un bambin, générationnel.

5 commentaires:

  1. Superbe collection et super article, merci ma belle pour ce débrief, vivement que le prêt à porter s'en inspire pour qu'on puisse chopper des pièces à moindre coup ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. une très belle collection de l'élégance c'est tout ce que j'ai envie pour le moment

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Énormément de clarté et d'élégance, j'adore ! <3

    www.bijouxbohemes.com

    RépondreSupprimer
  4. super inspi, merci du partage!
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)