04/01/2014

Chaussures Bobbies collection SS2014

Participer aux showrooms et présentations de collections, je pense que c'est ce que je préfère dans le rôle de la blogueuse. Samedi 28 décembre, j'ai donc été très gentiment invitée par la marque de chaussures Bobbies pour une présentation de leur nouvelle collection, autour d'un goûter magique, entourée d'une quarantaine de blogueuses toutes plus mignonnes les unes que les autres. Un moment convivial de partage et de découvertes. Cette collection happy et colorée m'a tapé dans l'oeil et c'est pour cela que j'ai envie de vous la présenter. La marque a été créée par deux jeunes entrepreneurs français et a débuté par une série de mocassins à picots pour hommes. Forts de leur succès, ils ont étendu leur gamme pour nous les dames. Le mocassin étant leur crédo, ils l'ont décliné sous toutes sortes de formes et de couleurs, ce qui le rend plus moderne et accessible. 

Moi je suis tombée amoureuse de leurs bottines à paillettes. Et aussi des noms qu'ils donnent à leurs chaussures. Comme les rouge à lèvres, oui, comme les vernis, ils ont tous un petit nom sympa.
"L'insouciante", "la comédienne", "la coquinette", "la magicienne" "la déesse", "la pétillante"... Alors, je vous lance un petit défi les nanas, ils m'ont promis une jolie paire de chaussures si vous me laissez un max de commentaires sous cet article. Mon shoesing a besoin de se renouveler autant que ma vie un poil compliquée ces temps-ci...(c'est bon, je t'ai apitoyé, tu me laisses un ptit mot la dessous? ;) )

Porter l'insouciante à mes pieds, ça rendra sûrement mes soucis plus légers!










Toutes ces couleurs, toutes ces paillettes, ça me met de bonne humeur, alors toi, t'en penses quoi? Le mocassin a longtemps été mis au placard, mais fun et confortable comme ils l'ont abordé, plus de raison de s'en priver : confort et style, je n'ai rien d'autre à dire ;)

Si vous souhaitez faire un tour sur leur e-shop, ça se passe par là http://www.bobbies.fr/en/
Je vous conseille également de faire un tour dans leur boutique elle vaut vraiment le coup d'oeil 1 rue des blancs manteaux, dans le 4ème arrondissement de Paris. Disponibles également dans de nombreux points de vente partout en France, notamment chez Michard Ardillier à Bordeaux.

Encore un grand merci aux équipes qui nous ont accueillies,

With Love,
et faites moi gagner mes chaussures à paillettes, alleeeeeeez!
Marisha

38 commentaires:

  1. Très belle marque. Enfin des chaussures classes ET colorées !

    RépondreSupprimer
  2. je te suis depuis un petit moment maintenant sur le blog et sur ta page Facebook, et je trouve que la coquinette ça t'irait auss très bien ;) sinon, nous aussi on pourrait pas en gagner des jolies chaussures??? Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ferai éventuellement passer le message! merci pour ton comm mimi

      Supprimer
  3. très belle collection..tant au niveau des formes que des colories...en plus tout les noms sont en rapport ,mon amie a adorée pour l’été la Déesse ,et les petits mocassins pour le choix des couleurs.....très belle assortiment de chaussures classique très finement revisités...!!!!!! ...Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La déesse sera parfaite dès que le soleil repointera son museau! Merci pour ce message

      Supprimer
  4. ces chaussure sont magnifiques et mignones en plus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue ,j'ai craqué sur plusieurs modèles!

      Supprimer
  5. Je regrette de n'avoir pu venir à cet évènement entre bloggueuses... Ca avait l'air tellement bien !
    Ces chaussures sont magnifiques :)
    Bises ma jolie, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une prochaine fois Aline! A très bientôt!

      Supprimer
  6. J'adore ces chaussures!! mon coup de cœur pour les boots, trop belles

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie collection, riche en couleur ..... et qui paraît bien confortable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les mocassins à picots et les slippers ont l'air très confortables en effet! Merci de votre commentaire!

      Supprimer
  8. l'insouciante bye Marie cha lapom ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh god, tu divulgues ma vraie identité! merci petit frère de passer me lire ;)

      Supprimer
  9. chouette collection :)

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de coeur pour le modèle La magiciennes :-))

    Bisou

    RépondreSupprimer
  11. Superbe collection et super évènement !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. Super et superbe présentation
    Michel

    RépondreSupprimer
  13. C'est agréable de voir des modèles un pru viellots revues et corrigés en une version designe et fun! Et cocoriko made in france....
    Merci pour cet article. Je profite des soldes et cours des mercredi chercher l'insouciance. .. bize jess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes la marque est française, mais en fait les matières viennent d'Italie, et elles sont fabriquées au Portugal. Ca reste européen ;)

      Supprimer
  14. Elles sont top celles à paillettes !
    Good luck ma cherie !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  15. Totalement FAN des boots L'insouciante !! Waouh =O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens qu'on va les voir partout celles-ci, elles ont du succès! biz

      Supprimer
  16. Merci pour l'adresse à Bordeaux. En espérant que tu aura une jolie paire de chaussure très golden :)

    RépondreSupprimer
  17. On s'y est vu ! Je t'ai tagué ici pour un petit défi ;-) => http://saraliloulaki.canalblog.com/archives/2014/01/09/28899263.html

    RépondreSupprimer
  18. Waouw, j'aime leurs choes ! Petite préférence pour la déesse, l'insousciante et la magicienne :-D
    je ne connaissais pas la marque donc merci pour la découverte :-)

    J'espère que tu vas gagner hihi.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)