13/01/2014

La tenue du lundi en noir et bleu. Mes soldes #1

Les températures me tétanisent, alors cette tenue a été shootée en intérieur. Oui, chez moi. (noooooon, sans blague, vous n'aviez pas remarqué?!). Au passage on peut même apercevoir mes panneaux japonais, dont je suis folle. Alors ce look n'est pas foufou, mais l'association du bleu et du noir, c'est un truc que j'adore faire. Il s'agit d'une partie de mon butin de soldes, la jupe et le collier. A des prix mini mini. Je trouve que les couleurs du collier donnent bonne mine, et ne vous fiez pas à l'épaisseur du teesh, il tient très chaud!

Look du jour en noir et bleu
T-shirt Uniqlo heat tech offert par la marque, collier Promod soldé 5 euros
Jupe Promod soldée 6 euros et des centimes.
Il m'est arrivé de recevoir des critiques sur les ongles noirs il y a quelques années, mais ça c'était avant. Maintenant l'ongle laqué noir, c'est devenu un indispensable dans la vernithèque ;)

Très bonne semaine à tous, et courage pour ceux qui attendent déjà vendredi ;)

Love love, et gardez le smile!
Marisha

9 commentaires:

  1. L'association du bleu et du noir est absolument exquise! j'adore et l 'élégance des motifs est absolument géniale j 'entend le collier et le motif sur ta robe sont excellemment bien accordés telle une jolie partition!! tues très jolie!!

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'ai toujours aimé le vernis noir et puis on s'en fout des autres ! ;) T'as fait une affaire en prenant cette jupe et ce collier ! Waouuuh !

    Alice

    RépondreSupprimer
  3. Sublime!! Et le vernis noir j ai toujours trouvé que ça donnait une certaine classe en fonction de la tenue ;-)
    Bisous
    Aur-Aur

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh beauty !!!!
    Elle est jolie ta jupe !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'association avec ce collier qui donne du pep's à la tenue, tu as tout bon ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. super la jupe, ca vallait le coup!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. oh jolie ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. trés jolie tenue !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie comme toujours ta maraine qui taime bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)