09/01/2014

Ma jupe de poupée, et un site de fringues pas chères inside!

Hellooooooooo you! Depuis quelques temps, je m'amuse bien avec les couleurs! Avant je détestais les imprimés, mais je commence à réviser mon jugement et à y revenir petit à petit. Petit petit, c'est aussi le budget que j'ai dépensé pour ma jupe. 11 euros frais de port inclus. J'ai trouvé un site qui regorge de pépites comme celle-ci alors je te donne son adresse : http://www.sheinside.com/ . Je préfère cependant te prévenir, c'est du made in china, la livraison est gratuite mais tu reçois sous environ 3 semaines, et la qualité de la fabrication n'est pas la meilleure! Ha ha, je t'entends dire que je suis donc folle de te recommander ça!

Mon point de vue, c'est qu'une fois de temps en temps, ça permet aussi de renouveler un peu la garde robe sans se ruiner. Moins cher qu'un H&M ou qu'un Kiabi. Et puis il y a plein de jolies choses! Et aussi, tu commences à savoir que j'aime mélanger les jolies pièces avec des pièces beaucoup plus abordables.






Blouse Vanessa Bruno pour La redoute, jupe She Inside, collants Gambettes Box, bottines Ugg modèle Bailey Bow, sac Mango, bagues multi H&M

Je profite de cet article pour vous faire un gros big up, car vous êtes chaque jour plus nombreux et nombreuses à visiter  le blog. Merci à vous! Cette page est un exutoire de futilité qui me fait un bien fou, et vous faites partie de mon aventure. Vous pouvez également me retrouver sur la page Facebook du blog, sur mon compte instagram, mais aussi sur twitter ou sur pinterest.

With Love, et amusez-vous, la mode est un jeu!
Marisha

11 commentaires:

  1. Mais si tu as raison de conseiller cette boutique ! Moi perso je l'adore ;-)
    OMG je me meurt pour tes Ugg!
    Bisous ma coupine

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ta jupe, j'adore ! Un print indémodable, parfait en version jour ou soirée avec un haut noir semi transparent/dentelle.
    Bravo pour la trouvaille ! En plus au prix rikiki.
    Bisous ma jolie
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ta jupe est sublime et j'adore l'association avec les collants ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. roo tes chaussures sont trop chou!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. ha je connais déjà sheinside! perso j'adore même si comme tu le dis la qualité n'est pas forcement top!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais commandé sur sheinside mais tout le monde en parle alors peut être un jour !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta tenue =) une bien jolie jupe. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bien joué le ton noirs et les collants fushias ainsi que que la petite robe c'est très joli! et tu es es vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton look, avec ces collants c'est une pure merveille cette jupe. Je kiffe :D

    RépondreSupprimer
  10. Ah sympa ! Je me demandais si on pouvait faire confiance à ce site, ça me rassure.
    Je t'ai tagué pour le Liebster Award, ça serait très cool que tu y participes ! Voici le lien de mon article pour en savoir plus => http://saraliloulaki.canalblog.com/archives/2014/01/09/28899263.html :-)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette jupe ! J'adore les motifs et je trouve qu'elle te va à merveille :)
    Bises ma belle et merci de ton passage sur mon blog !
    Aline.

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)