06/01/2014

✩✩✩Pam Poum Wizzzzz!!!! ✩✩✩

Ca m'a pris comme ça, bam! Une envie de couleur dans cette ville grisaillante. Ca booste l'humeur autant pour soi que pour ceux qui croisent ta route. Parce que oui, il faut le dire, toutes autant que nous sommes au quotidien on est plutôt noir, gris, kaki, beige.... rien de bien follichon. Alors bim!, je me permets en ce début d'année de te claquer de la paillette, car les fêtes ne sont pas si loin derrière nous et qu'il est encore un peu temps d'en profiter pour jouer les boules à facettes. Au printemps il sera trop tard, en été je te raconte pas...



Et puis boum! Je te claque aussi du rose, on va pas faire dans la demi-mesure, sinon c'est ennuyeux comme un déjeuner chez mémé. D'ailleurs mémé elle serait contente, elle en a marre que les minettes portent des couleurs sombres. Pas la tienne? Moi j'ai l'impression d'avoir entendu ça toute mon adolescence... "pourquoi tu mets pas de la couleur, c'est de ton âge, le noir, c'est triste" Non, mémé, le noir c'est triste que quand tu le mets à des funérailles, sinon, ça peut être méga classe, le noir. Ca te donne un air sophistiqué les jours de no look.


Et puis pam poum wiiizzzzzz, je ressors ma bague multicolore venue du Laos rien que pour moi! Ca pétille, hein?! J'adore!

Pull Kookai, veste en laine Mango, jean Levis, pochette Accessorize
Bague du Laos offerte par mon meilleur ami 


With Love et joyeux lundi à tous!
Marisha

9 commentaires:

  1. Et bien tu as bien raison de nous innonder de paillettes !
    Moi j'adore !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le mélange de couleurs orange et violet ! C'est top pour l'hiver ! :)
    Bises ma belle, Aline.

    RépondreSupprimer
  3. Le mix des couleurs est parfait, ce manteau rose te va à ravir et je craque sur ta pochette !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ! Je découvre ton blog et bam ! J'adore cette explosion de couleur ! Ça te vas à merveille ! ;)

    À bientôt !

    alapointedelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. waoo les couleurs, tu commences l'année en gaiété, c'est cool :D
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Super ce look coloré, il ta va très bien. Ta bague est magnifique.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces couleurs, ça fait du bien !! Joli look.

    RépondreSupprimer
  8. je trouve que le bordeaux est un ton élégant et à la fois original!! tu le porte très bien et tu a su jouer avec les matières!!! avec brio!!
    Bravos!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison les couleurs c'est tellement géniaaaal
    Ca égaye tout de suite
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)