15/01/2014

Un look jean basket, retour aux valeurs sûres.

Aujourd'hui j'ai envie de te dire : back to basics!!! Chausse tes baskets, éclate toi, sois bien dans tes pompes. Parce que comme dirait Petit Bateau, à quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans?! Alors pour le coup, je poste mon look d'adolescente attardée, celui de pas tous les jours mais presque. Parce que c'est confort et régressif, et surtout pas prise de tête. Parce que c'est facile, et que les choses simples ça s'apprécie. Parce que moi ça me donne envie de sauter dans les flaques en écoutant Happy de Pharell Williams. Et de distribuer des sourires et de secouer mes hanches et mes cheveux.





Oui de secouer mes hanches et mes cheveux, la preuve en images! (très facile d'utilisation d'ailleurs ce site Kizoa pour faire des diaporamas!)



Mes Hummel aux pieds n'y sont pas pour rien, dans cette bonne humeur, j'adore leur couleur bleu pétrole et corail, elles sont ultra confortables et fourrées, et viennent de chez Place des tendances, soldées en ce moment à -40%, foncez! Et en parlant de chaussures : merci à tous ceux et celles qui m'ont laissé un commentaire sur l'article Bobbies d'il y a trois semaines, grâce à vous et à la gentille responsable de comm de la marque mon shoesing attend un nouveau bébé! Je vous le donne en mille, des jumelles. Elles s'appellent l'Elue et sont de jolies bottines noires à paillettes. De quoi vous faire plein de nouveaux looks!

Allez, aujourd'hui je vous embrasse, surtout toi! Je suis comme ça moi, quand je suis de boNnnnnnne humeur!

With love et danse dans ton anorak!!!
Marisha


5 commentaires:

  1. Moi aussi j'écoute Happy en ce moment et ca me met la peche !!! Tu es magnifique, rayonnante !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles tes baskets! Merci, tu m'as mis la pêche! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. simple et cool a la fois !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ce que je trouve génial d'avoir aussi un peu de simplicité sans perdre de l 'élégance et se faire une tenu cool c'est très beau et ca peut etre très sympas! tu es en tout cas charmante et belle.

    RépondreSupprimer
  5. Mais siiiii il nous plait ce look ! Moi j'aime les valeur sur ! ;-)
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)