18/01/2014

Un peu de chez moi, à la cool. Mes soldes #2

Home sweet home mes châtons, je vous présente mon petit coin douillet préféré de la maison, mon coin de canapé sur lequel j'adore me vautrer pour regarder un film, bloguer, caliner mon bébé chien, cocooner en somme! En prime ma blouse de chez Mango, où tout était soldé à -50%. Je l'avais repérée dans le lookbook Mango de novembre. Je trouve d'ailleurs leur site facile d'utilisation, et leurs lookbooks vraiment très sympas, je me rue dessus dès que je reçois leur mail à chaque fois.



J'ai souvent changé d'appart pour diverses raisons, en général à cause d'un boulot ou d'un chéri. Mais j'ai toujours fait de ses endroits, mon endroit, cosy, douillet, sobre. Et surtout accueillant, car j'aime la chaleur humaine, les gens, le va et vient de la famille, des amis, des voisins. Alors l'acteur principal c'est toujours la pièce à vivre : le salon et par conséquent, le canapé doit être grand, moelleux et confortable.  Celui-ci est immense et recouvert en lin gris. 
A l'aube de changer de vie à nouveau, je n'ai pas d'inquiétude puisque le changement ça me connaît et ça me plaît. Je vais chercher un nouveau nid à confectionner. Il sera certainement tout petit, et je m'accorderai à le rendre un peu plus girly, mais la première chose que je ferai, qui me manque ici, c'est d'installer un petit bureau, où poser mon ordinateur et mes carnets de blog.
On est chez soi partout tant qu'on est bien avec soi, non?

With Love, 
Marisha

6 commentaires:

  1. J'adore ton petit coin cocoon ! Cette déco est douce, le gris c'est ma couleur préférée niveau déco (avec le bleu glacier !).
    Et tu as tout à fait raison concernant le fait de se sentir chez soi, si tout va bien dans la tête alors tout va bien partout :)
    Bises ma jolie, Aline.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment une petite bulle de confort!! j aime beaucoup, je trouve que tu as l air sereine et bien dans ce petit nid !!
    Tu es très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta lampe, trop beau petit coin ;)
    C'est vraiment important de se sentir bien chez soi !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. un joli petit nid douillet!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est super cosy en effet :) je suis carrément fan ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer de nouveau sur Paris car c'était un plaisir de te voir à l'événement Bobbies :)

    Bisous, à très vite!

    www.frenchfashiontouch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton petit cocon à l'air super douillet et cosy. J'adore ta déco et surtout tes cadres !

    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)