24/02/2014

Du neuf et puis du vieux.

J'avais décidé de jeter, donner, ou revendre ce short, et ce top en dentelle. Il y a des vêtements comme ça que tu ne sais jamais trop comment porter, tu les oublies dans l'armoire; et puis un jour tu les ressors et tu apprends à les aimer à nouveau. Il suffit parfois de
laisser passer un peu de temps, et tu les aimes comme au premier jour. Et puis avec l'arrivée de ce gilet American Vintage, trouvé in extremis le dernier jour des soldes, ils se mariaient si bien... ils me regardaient tous les deux (mon top et mon short si tu suis bien) de toute leur fibre larmoyante... j'ai été obligée de les reprendre. L'association du neuf avec du vieux, rien de mieux pour renouveler son style sans se ruiner.

Pour ces photos, j'ai eu l'immense plaisir de collaborer avec la douce Anais, que j'ai connu à Bordeaux. Elle est photographe sur Paris et sa région, et j'aime tellement son travail que lorsqu'elle m'a proposé de shooter mon prochain look du lundi j'étais joie et sauterelle! Bon moi, je ne suis pas mannequin et je n'ai appris que récemment à apprivoiser l'objectif, alors je suis un peu crispée, mais le rendu des photos n'a tellement rien à voir avec ce que je vous propose habituellement que je suis toute fière de vous présenter ce look! Le rendu des matières est sublime, notamment sur les noirs.





Anais est autodidacte, touche à tout et baigne dans différents univers artistiques (danse, dessin, photo, musique), ce qui fait d'elle une personne sensible et complète. Elle aime rencontrer des personnalités et les révéler au travers de son objectif. Je vous invite à visiter son site pour profiter de ses talents photographiques : http://www.anaisantoniou.fr/ et n'hésitez pas à la rejoindre sur sa page Facebook pour voir ses nouveautés : http://www.facebook.com/sheenaphoto.


Je porte : 
Foulard triangle Allée du foulard
débardeur Kookai, top Promod, veste American Vintage
Short Pimkie, collants Gambettes box
Boots vintage

9 commentaires:

  1. Oh, vraiment sympa cette série photos ! A la fois le look et le rendu des photos. Sinon, pour ton amie Anaïs, danse, dessin, photo, musique => ça me rappelle quelqu'un...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je trouve naturellement sublimes ces photos mais elle ne le seraient pas sans ta jolie présence!
    j ai beaucoup aimé ce jeux de matière à la fois rock romantique et tu es très belle!!
    j aime beaucoup l association dentelle et jeans tout est excellemment choisi avec soin!!!

    RépondreSupprimer
  3. jolie robe, j'aime beaucoup!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. oh j'aime ta tenue! j'aurai mis des sneakers avec le tout mais c'est une de mes tenues favorite pour être à l'aise!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es sublime dans le top à dentelle, j'adore aussi faire revivre mes anciennes fringues grâce à des associations comme ça ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. jolie tenue j'aime beaucoup

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuuuuu tu es magnifique !
    Les photos sont sublime !
    Elle a fait un super boulot et tu es un superbe modèle !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  8. Superbe les photos !
    Et j'adore la dentelle, t'es trop belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos, j'adore ton bonnet!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)