27/02/2014

La palette Nocibé by Marisha Mallow (surprise inside)


J'ai créé ma palette personnalisée chez Nocibé! + Concours (fin le 8 mars)

Avec une poignée de blogueuses privilégiées, nous avons été accueillies dans la boutique Nocibé de la rue Vaugirard et avons participé à l'atelier couleurs. Un moment ludique où beauté rime avec personnalité! Le principe? Choisir dans un premier temps la taille de notre palette (4 ou 10 fards),  sélectionner parmi une cinquantaine de fards a paupières et une dizaine de blushs aimantés les teintes qui nous correspondent, enfin customiser son écrin grâce à des accessoires multiples : masking tape, noeuds, stickers, fourreaux. Autour d'une table, nous nous sommes donc prétées au jeu des créatrices en herbe, et ce fût un plaisir! Pour chacune il s'agit donc d'un accessoire unique, et ça donne un côté ultra chic à la chose! (Cliquez ici pour accéder à la gamme complète!)





J'ai choisi des teintes faciles à porter, adaptées à toutes les carnations, pour un make up de jour et deux teintes foncées pour un résultat plus sophistiqué. Des roses, des beiges, et du légèrement pailleté doré pour une palette tout en harmonie. Elle est composée de 5 fards classiques, 2 fards bombés cuits et 2 fards à joues un pêche très clair et discret, un façon bronzer pailleté idéal pour l'été.
Concernant le package, je ne suis pas une adepte des frou frous et des chichis girly, j'ai donc voulu la jouer sobre en y ajoutant simplement une tour Eiffel et un petit noeud façon cuir. (j'avoue j'ai testé le masking tape autour de la boîte, même si ça ne se voit pas sur la photo, mais ce n'est pas ce que je préfère.)


 

J'ai été très agréablement surprise par la texture presque crémeuse, l'intensité et la tenue des fards "must" (les classiques). Les fards "métallisés" (les bombés bicolores) sont plus discrets en intensité mais chargés de paillettes donc à privilégier pour les maquillages de soirée.

les bombés : 11 Five Stars et 20 Nuit à Végas
38 Incredible
32 Never forget you
25 Baby boom
22 Tout doucement
23 Tip top
Les fards à joues : 2 Fanfreluche et 10 Awake beauty

Et devinez quoi? Le concept "je crée ma palette" est déjà disponible dans les stores Nocibé, chacune d'entre vous peut être la créatrice de sa propre palette.Tous les fards et les blushs sont au prix de 4,90 euros; la grande palette aimantée vide 6,90 euros

Mais au fait, dites moi, comment trouvez-vous la palette made by MarishaMallow? Je vous demande ça  et j'espère qu'elle vous plaît parce qu'aujourd'hui Nocibé propose de gagner LA MEME, celle que j'ai créé avec tout mon coeur et ma sensibilité colorimétrique ;) - et oui j'ai aussi travaillé un peu pour vous en leur notant l'intégralité de mes choix dans un petit dossier qu'on m'a remis au début de l'atelier!  Sa valeur est d'un peu plus de 60 euros, avec les éléments déco! Joli cadeau, merci Nocibé! (attention, la gagnante ne recevra son lot que courant avril, pour info)

Pour jouer, rien de plus simple, il faut laisser un commentaire sous cet article! Soyez un peu originales, hein, les merci je participe c'est pas super fun à lire, racontez moi ce que vous voulez! La couleur que vous préférez, ce que vous recherchez sur un blog de filles, votre histoire la plus romantique, pourquoi vous n'aimiez pas les cours de philo, ou les facéties de votre petit compagnon à quatre pattes! Dès aujourd'hui et jusqu'au samedi 8 Mars inclus. Et devinez quoi??? Je ne vous oblige pas à aller liker ma page Facebook, mon compte twitter ni même mon compte instagram ou pinterest, c'est comme ça cet article il n'est pas pour moi, il est pour vous! Et devinez quoi en plus? Je vous laisse jouer une fois par jour si vous le souhaitez!
N'oubliez pas quand même de me laisser une adresse mail sous cette forme dans votre commentaire: monmail(at)machin.truc (ça me permettra de vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante)

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨bravo à Marie-Laure (mayvinmar...)!!!✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Bonne chance!
M.

22 commentaires:

  1. les couleurs sont très belles.
    zouzoupom(at)live.fr

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! les couleurs sont super belles ! Je n'ai jamais testé les produits Nocibé ça serait l'occasion :) cecile(at)sowhy.fr

    RépondreSupprimer
  3. oh la la ces couleurs sont sublime ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Bon , je sais , c'est pas drôle à lire pour toi , mais je veux quand même te dire merci pour ce concours !
    Les couleurs de cette palette sont magnifiques !
    Bref , je réponds donc à ta question : moi sur un blog de filles , je recherche des trucs de filles !
    Tiens , une histoire romantique : un jour , je suis allée sur un bateau , et j'ai rencontré un garçon , on s'aimait , et puis il s'est sacrifié pour que je vive parce que le commandant avait pas vu qu'il y avait un iceberg devant lui .... À moins que je confonde avec Titanic ! ;)
    Je ne fais pas encore de philo , mais je peux te dire pourquoi je n'aime pas le latin :
    Parce que c'est nul , tout simplement . Ou peut être parce que les cours sont ennuyeux , enfin bref , voilà !
    Mon mail : valentinesblog.contact@gmail.com
    Bye princess <3

    RépondreSupprimer
  5. super !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Superbe concours et je trouve que c'est vraiment sympa comme règles, ça change de tous ces concours avec des chances supplémentaires quand on a liké tous les réseaux possibles et imaginables (J'avoue, cela m'arrive pourtant de le faire au moins pour HC mais ce n'est jamais une condition obligatoire de mes concours) ! Bon, en +, ça m'arrange, je n'ai pas FB ni twitter, ni tumblr... Blogueuse de pacotille que je suis... Bon, j'ai quand même HC, bloglovin, IFB t tout plein d'autres ! Enfin voilà, j'ai choisi les sites spécialisés plutôt que généralistes.

    Tout ça pour dire que je participe avec plaisir à ton concours. Et super ton blog, continue comme ça !

    Bises,

    Y-Lan
    ylanlittleworld@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Expérience très sympa je pense...je suis jalouse...coup de cœur pour Baby boom très lumineux et irait super bien avec ma nouvelle petite robe!!!
    Sinon, désolée mais j'adorais la philo ...le masking tape aussi c'est sympa surtout pour le scrap.

    Bises

    quignon.carine@yahoo.com
    dit la schtroumpfette

    RépondreSupprimer
  8. coucou, je viens de voir ton concours sur HC, j'aime beaucoup le concept refill/palette, ca prends pas de place, quand on est makeup addict la place est importante lol. Les couleurs sont bien pigmentés honnêtement je suis bluffé. J'aime les fards lumineux je croise les doigts pour gagné hihi merci pour le concours. bisous. bbeden[at]live.fr

    RépondreSupprimer
  9. TOUSSAINT Isabelle27 février 2014 à 15:34

    Bonjour,
    Cette palette est superbe, les couleurs sont vraiment TOP !
    Un réel coup de cœur pour le fard Tout doucement :)
    Je tente donc ma chance avec un grand plaisir.
    Ce que j'aime sur les blog de fille, les astuces maquillage, les avis sur les produits, les tests... j'adore lire tous ces petits articles bien sympathiques.
    Même si ce n'est pas obligatoire, je suis fan sur Facebook (Isabelle Toussaint) et abonnée sur Twitter (@badoule52).
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Donc voici ma première participation !!!
    MERCI pour ce concours topissime, bonne journée et à demain ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ma très chère Marisha
    Je me présente à toi
    Sans fard
    En espérant qu'il ne soit pas trop tard
    Pour gagner cette belle palette
    Car telle que je la vois
    Cette palette parfaite
    Brillant de mille paillettes
    Je ne peux que me dire les yeux en fête
    Que pour toi et moi elle est faite
    Et comme je connais par cœur le drame du prénom composé
    J'espère bien la gagner!!!!

    Bisousssss, Marie Laure
    Mon adresse mail: mayvinmar@voila.fr

    RépondreSupprimer
  11. Je vois que nous avons les mêmes gouts en matière de couleurs ma belle ;)
    Ta palette est sublime, je participe avec plaisir au concours !!!!
    Je te suis déjà sur toutes les plateformes même si c'est pas obligatoire pour ce concours :p
    Merci encore pour ce superbe concours !
    Biz Jeny

    jenychooz[at]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. C devait être super comme event !!!!
    Tes choix de couleurs sont parfait !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  13. TOUSSAINT Isabelle1 mars 2014 à 14:48

    Bonjour,
    Je laisse ma petite participation pour aujourd'hui, 01/03
    Bonne journée à vous ;)

    RépondreSupprimer
  14. TOUSSAINT Isabelle2 mars 2014 à 18:48

    Bonsoir,
    Une autre participation pour cette superbe palette, 02/03
    Bonne soirée à vous ;)

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi j'aimerai bien gagner cette jolie palette ... l'occasion pour une jeune maman de réapprendre à se faire belle !!!!
    loisirsbyscarlett(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  16. hé hé je vais courir dans mon nocibé cette aprém aprés le travail pour aller tout swatcher et m'en commander une en rentrant bien tranquillement sur mon ordinateur :) j'ai déjà vu plusieurs teintes Rich girl , Never forget you, Run baby, Halloween, Black carat !!!!!
    j'aimerais bien aussi gagner la palette que tu propose :) ahah

    RépondreSupprimer
  17. TOUSSAINT Isabelle5 mars 2014 à 18:02

    Bonjour,
    Un nouveau petit commentaire car cette palette me plait de trop :)
    Bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
  18. Ce matin, je me lève, genre awake beauty, après avoir très peu dormi, comme d'habitude depuis mon baby boom d'île y a six mois. Comme si je sortais d'une nuit à Vegas, je prends un café tout en me connectant sur mon blog préféré car je te l'avoue: Never Forget you! Et là, ô joie, ô surprise incredible, tip top, je vais pouvoir faire les yeux doux grâce à toi, ma belle Marisha! Du coup, l'envie de me faire une beauté Five stars m'a saisie tout doucement et c'est avec plaisir que je me suis maquillée et coiffée d'une petite fanfreluche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au top golden Mary! c'est avec grand plaisir que je lis tes poésies! Nocibé te fera parvenir ton lot dans le courant du mois d'avril, bises et à très vite!

      Supprimer
  19. Pardon mais je n'ai pas pu corriger la faute à "d'île", mon adresse mail est: mayvinmar@voila.fr
    Merci mille fois et je vais passer une belle journée ensoleillée!!

    RépondreSupprimer
  20. TOUSSAINT Isabelle8 mars 2014 à 14:33

    Bonjour,
    C'est sous un grand soleil que je laisse à nouveau un commentaire pour cette palette qui me serait bien utile pour me faire belle pour les beaux jours ♥
    Bonne et belle journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle! merci beaucoup pour vos participations assidues. Le concours est clos depuis hier, et la palette a été remportée, n'hésitez pas à participer aux prochains concours, il y en aura un d'ici quelques semaines pour des crèmes de beauté, a très bientôt!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)