10/02/2014

Music is my religion (of love).

File moi un casque ou des écouteurs et tu me perds. Parce que la musique quand je l'écoute je la vie ah pardon lapsus révélateur : je la viS, je la chante, je la danse, et en passant, on me prend parfois pour une folle. Ce qui n'est pas pour me déplaire car je déteste être comme tout le monde. Oui madame, oui monsieur, je peux avoir facilement honte ou être déstabilisée dans tout un tas de situations cocasses ou embarassantes mais je suis cap de remuer mon popotin quasiment n'importe où. L'avantage du casque c'est que tu es dans ta bulle, donc au pire, les gens te pardonnent, parce que tu n'es pas tout à fait en situation sociale. Oui le casque ça rend associal, mais ça fait du bien! Celui là je l'ai depuis 4 ou 5 ans, il est mon compagnon de train ou de ballade parfait et accessoirement il me tient chaud aux oreilles.

Il a l'air dubitatif mon nouveau pote :/

Si tu as un peu suivi, tu dois savoir qu'il y a deux semaines j'ai fait un saut à London, mais le temps ne se prêtait pas DU TOUT aux shootings. Je profite donc de ce post pour te présenter ma robe shoppée là-bas, elle est hyper confortable et facile à porter en toute occasion. Le seul hic c'est que les manches sont courtes et qu'il faut donc mettre un teesh à manches longues dessous pour le moment. Ca casse un peu son look, mais avec le blouson ni vu ni connu. Et, toujours si tu suis bien, tu pourras remarquer mes nouvelles chouchou shoes offertes par la marque Bobbies grâce à vous mes fabuleux lecteurs commentateurs. 
Merci 
La musique des fois, ça décoiffe!
Mes nouvelles shoes Bobbies, une grande histoire d'amour.
Le secret d'une robe confortable : les grandes poches!
Street style Paris

Blouson Zara
Robe Miss selfridge
Collants gambettes box
Boots Bobbies "l'élue" ici
Sac Lancel
Casque Skull Candy
Mais My little box a eu raison de mon égoisme musical ce mois-ci en envoyant un partageur de musique, le goody idéal pour les amoureux de la musique qui sont amoureux tout court. Eh oui, vendredi c'est la St Valentin, qu'on l'aime ou qu'on la déteste on ne peut pas tellement l'ignorer. Le mien se planque et il ne s'appelle pas Valentin. Mais promis, quand il sortira de son terrier, je lui partagerai les écouteurs. 
My little Love Box de février, goodie partageur de musique
With Love, 
Bonne semaine à tous!
M.

7 commentaires:

  1. Bon, j'adore tes jambes. Faut que je trouve où les acheter. Sérieusement.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es canon dans cette robe !!!! Et j'adore le nouveau look de ton blog ma belle ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Jolie look! J'adore ta robe!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. canon la robe!!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Top top top top la tenue ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta robe! elle est vraiment jolie!

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)