12/02/2014

Tenue chic et cocoon pour aller travailler


Le titre est totalement explicite. Tant et si bien que je m'arrête là. Je ne t'ai pas habitué à ça, d'ordinaire je suis bavarde :) Alleeeeez je plaisante! Mais si tu savais, si tu savais... qu'aujourd'hui je te propose une tenue chic, avec la veste de tailleur et les boots pailletées ; et cocoon, avec mon pull doudou et mon bonnet à pompon... mais qu'en vrai je suis en vacances! Tu n'oserais pas me détester, non?

Tenue chic et cocoon pour travailler l'hiver dans les bureaux de Paris

Le foulard est un accessoire maître de ma garde robe, les écharpes, les carrés de soie, les chèches... j'en ai toute une collection et pour cause, je trouve qu'ils changent toute une tenue. Tu peux porter les vêtements les plus passe-partouts du monde, si tu choisis un joli foulard, il fera toute la différence. L'équipe de chez allée du foulard l'a bien compris (et propose une gamme incroyable tant sur le choix que sur les prix), et m'a proposé de choisir plusieurs modèles sur leur site. J'ai tout d'abord craqué sur celui-ci, noir en velours dévoré, avec une passementerie plumes. C'est un triangle, il se porte donc comme un chèche, mais avec une longue robe noire on peut très bien le porter noué sur les hanches. Tu peux retrouver les foulards triangles  ici à des prix tout doux! 

Mon nouveau foulard un peu rock

La tête que je fais quand je vais au boulot, mais noooon je blague! ;) 

détails bijoux et foulard
Veste et pull H&M
Slim Zara
Bottines l'élue de chez Bobbies
Pochette My little paris
Foulard par Allée du foulard
Sautoir offert par 1robe.fr

Que penses-tu des foulards, est ce que comme moi tu les collectionnes? Si tu as bien fait attention en lisant plus haut, tu as remarqué que je n'ai pas reçu un mais plusieurs nouveaux bébés ;) J'ai hâte de les présenter, et surtout de montrer différentes façon de les porter. Il y a un carré de soie subliiiiime qui attend avec impatience d'être sorti de sa commode.

8 commentaires:

  1. jolie tenue! toute mimi avec ton bonnet!

    Bonne vacances!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. parfait c'est ce que je porte régulièrement pour bosser.
    Bonne journée alors
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue te va très bien ! Cocoon et classe ! J'aime beaucoup !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Parfaite cette tenue !!!! Je suis fan de ton pull H&M et qu'est ce que tu es belle avec ce bonnet !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Les bottines ont l'air très jolies !
    Je ne collectionne pas les foulards pour l'instant mais après avoir vu les étoles chez Zara, je pense m'y mettre bientôt...

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. trés sympa !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. wow très jolie tenue, le style en plus du confort, j'adore !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est vraiment parfaite, t'es trop jolie ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)