12/03/2014

Grey's anatomy


Encore un look de gris! Que voulez-vous, je ne suis pas fan de couleurs, ou rarement, et j'ai horreur de ressembler à un clown - tendance jaune du printemps 2014, tu ne passeras pas par moi! - En revanche, récidive de jupe à paillettes, on ne se refait pas!

Au départ, je rêvais d'un crop top, mais j'avais peur du côté vulgaire de la chose. Tu sais ce tee shirt qui t'arrive au milieu du nombril, et qui te donne vite l'air de 1) soit une pouf, 2) soit d'une adolescente attardée des années 90. Mais Zara l'a fait, dans une matière fluide et blanc cassé parfait pour aller travailler associé à une jupe ou un pantalon taille haute. Ca n'empêche qu'on peut le rendre sexy avec une taille basse, prête à aller danser toute la night, mais ça n'est pas le sujet du jour ;)
Côté face
Bon, j'avoue qu'étant office manager dans une agence de comm, je peux me permettre ce genre de fantaises, mais que dans les assurances ça passerait moins bien.
Côté pile
Pour cette tenue là, je me suis dit qu'avec la veste 1)je peux aller au travail sans scrupule, et qu'une fois que je l'enlève, 2)je peux aussi me permettre d'aller boire un Bloody Mary en terrasse avec les collègues, avant de 3)enflammer le dance floor avec des amis! Moulti tâche, what else?
Bain de soleil

Crop top, mais pas trop ;)

Top fluide et jupe à sequins

Make up : Nars / YSL
Pour ce make up, je n'ai pas voulu en faire trop, parce que je portais déjà des paillettes, et le too much, ce n'est pas tellement mon truc. J'ai donc choisi de rester sobre avec un simple mascara en deux couches, un vernis à lèvres de la collection Rebel nudes de St Laurent dans la teinte "out of control", et le fard à joues Outlaw de chez Nars dispo chez Séphora là.
Jupe à sequins Zara

Canon, ce mur de briques, non?!
Comme quoi la petite veste grise bien classique, ça permet de laisser place àun peu de folie dans le reste de la tenue.

Je porte : 
Veste The Kooples été 2013
Crop top et jupe Zara collection actuelle
Chaussure Studio André ancienne collection
Sac BB de lancel - as usual, mon préféré.

With Love, 
Marisha

10 commentaires:

  1. lol tu es très jolie, chic et tout, ca te va super bien!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. oh la la ta jupe est juste canon! toi aussi par ailleurs! super cette tenue! pour aller taffer c'est nickel

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look, très classe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. T'as trop la classe !!! J'adore cette tenue en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. tu es très élégante j adore!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien cest chic mais pas trop
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. toujours bien habillée hein ! J'adore, ça te va très bien. Et j'aimerai aussi connaitre le lieu du shooting car oui, moi je le trouve cool ce mur :p

    http://made-in-sheena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bon pour une fois je n'aime pas! Et oui quand c'est bien faut le dire et quant on aime pas aussi! Crop top j'adhère pas du tous et l'ensemble ne m'inspire pas vraiment! Je trouve ca un peu fade!
    Heureusement le mannequin est superbe ce qui rattrape le tous!! Desolé ma ptite pomme! Bises jess

    RépondreSupprimer
  9. Mais yeaaahhhhhh la classe ma chewie !!!
    J'adore te lire tu sais ça ?
    Tu es rayonnante !
    Bisous
    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyyy merci ma swaggy, moi aussi j'adore te lire, en ce moment tu nous fais voyager ça fait du bien! bisous!

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)