01/03/2014

J'ai testé pour vous : Capturcall, je vous raconte?

Sortir des codes, oser, partir à l'aventure, dire oui à un inconnu... qui n'a jamais rêvé sortir des sentiers battus l'espace d'un court instant, pour échapper à la morosité?
Eh bien c'est l'idée de Renault pour promouvoir sa nouvelle Captur! Idée simple, mais il fallait y penser, et derrière laquelle il y a toute une organisation bien rodée : cueillir des gens dans la rue et leur proposer de tout lâcher le temps d'une soirée surprise, oseriez-vous? 


Ils ont dit non?! Pauvres fous... La campagne a commencé il me semble au mois de décembre et devait être très éphémère, mais forts de leur succès ils ont décidé de la prolonger, et d'en faire profiter plus de
monde. On peut désormais s'inscrire via leur site internet et croiser les doigts pour être contactés (même si du coup, là ça perd en spontanéité) oui leur envoyer un grand OUI #capturcall via twitter, et toujours croiser les doigts de pieds pour qu'ils nous rappellent! 
Les plus grands évènements qu'ils ont pu faire jusque là? Emmener une équipe amateur se faire entrainer par une équipe de rugby professionnelle, emmener des gens à un défilé, une vente privée, un concert privé...bref que du bonheur!
Alors quand ma copine Delphine du blog Fifi les bons tuyaux, au taquet depuis le début du truc a décroché le graal, et m'a proposé de l'accompagner - bah j'ai dit un grand OUI! Faut dire qu'elle a été tordante avec eux, ils ont été obligés de la prendre avec sa phrase rigolote  - @capturcall je vous ai dit oui plus souvent en un mois qu'en dix ans à mon mari! - (m'en veut pas Fifi, me souviens pas de tes mots exacts ;)


Bref, on a été des aventurières! Rendez-vous pris devant la tour Eiffel à la sortie du boulot, nous nous sommes fait kidnapper en toute impunité. Une demie heure de route à se demander si on allait pas regretter en arrivant dans un stade ou une salle de sport ;) Mais non, on nous a déposé à bon port, devant une péniche privatisée. Là bas, des gens comme nous, prévenus par mail de leur capture, mais aussi des gens cueillis à la sortie de leur travail, de vrais aventuriers! On a été gâtées, une grande ballade sur la Seine, des petits fours au foie gras et à l'huile de truffe, du champagne, des cocktails moléculaires, et une vue imprenable! L'occasion de discuter avec ma douce Fifi que j'ai connu à Bordeaux il y a plus de dix ans, le temps passe!

video








C'est des étoiles plein les mirettes que nous avons foulé le tapis rouge pour quitter la péniche, et que nos carosses Captur nous ont ramenées à la maison. L'aventure des temps modernes avait ce soir là le goût du luxe et du privilège - normal pour les princesses que nous sommes ;)


Merci à Renault pour cette expérience, merci à Fifi pour ce moment magique et unique!

Love love, 
M

Et vous, vous auriez osé?

4 commentaires:

  1. Vraiment une superbe aventure, j'adorerai tester !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort le concept....ils assurent chez Renault!
    Je reconnais que je suis un peu froussarde donc j'aurais aimé le faire mais j'aurais sans doute eu une boule au ventre jusqu'à destination! !!
    Biz
    La schtroumpfette

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment génial comme expérience ! Merci de nous faire partager ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !!! J'aurais adoré !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)