10/03/2014

Life is peachy

J'ai récidivé (en me prenant en photo une deuxième fois avec mon pote avant que la mairie ne lui fasse sa fête) et j'ai encore trouvé une petite robe parfaite de tous les jours (hystérie d'adolescente prépubère devant sa première paire d'escarpins). La robe à manches longues, cette espèce de Graal!!! (Parce que je ne trouve quasiment que des robes sans manches, à manches courtes ou en 3/4 et ça n'est pas facile à associer avec des vestes, des gilets, des t shirts manches longues...sans casser le look de ladite petite robe) Bref, la manche longue en mi saison, c'est la vie. C'est beau comme un lundi en terrasse à regarder passer les licornes dans le ciel, avec un verre de Graves et une tartine au foie gras poêlé.
Mon pote le Tag trop chou
Et les écharpes, les foulards, en mi saison, c'est aussi une question de survie, et ça donne du style à une tenue. Cette fois-ci j'ai associé deux écharpes, ça reste décontract' et douillet, et ça tient chaud quand la nuit tombe. Ce chèche en viscose beige est une pure merveille, il est doux et long juste comme il faut. ( tu pourras le trouver par là : http://www.allee-du-foulard.com/cheche/cheche-viscose/ ) et la marinière, de saison, c'est juste un indispensable comme une petite robe noire et tu pourras aussi le trouver par là, à prix tout doux et de toutes les couleurs : http://www.allee-du-foulard.com/echarpe/echarpe-legere/ .
A deux (foulards), c'est mieux.

On fait le mur?

Détail dos, décolleté

Make up léger printanier, pêche forever, joli teint power!

Pour le teint j'ai utilisé mes produits du quotidien, la bb crème garnier, la poudre HD de make up for ever, le blush Clarins pêche soft peach et le rouge coco shine flirt n°69 qui reste pêche lui aussi et s'accorde très bien au teint.

Je porte ; 
Chèche et écharpe Allée du foulard
Blouson Zara, ancienne collection
Bottes Mustang, old.

Un look Peaches and cream
Bonne semaine!
M.



10 commentaires:

  1. Tu es très jolie, très fraîche, charmante. Et tu me donnes envie de réécouter KoRn. Ah ah!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais t'es trop beeeelllle ma marie !!!
    Tu as n teint superbe ! JE vais me pencher de plus plus près sur tes produits ;-)
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. ha ha jolie robe ma belle! moi à l'adolecence j'étais plutot jean noir!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est à la fois aérien et raffiné !!
    Tu es splendide !
    Bonne semaine,
    Inès

    Http://www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop jolie dans cette robe !
    Et l'association des deux foulards j'adore ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. chouette robe et association de couleur, j'aime beaucoup!
    Bisou
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette petite robe! L'association des deux écharpes c'est sympa aussi!

    RépondreSupprimer
  8. ravissant look

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, j'adore ta veste!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)