17/03/2014

Man, i feel like a woman.

Le printemps, le temps des amours, j'avais envie de vous préparer une tenue de rendez-vous, tout en détails. C'est aussi pour ça qu'il n'y a pas tellement de photo en pieds, je préfère vous laisser sur les délicats détails de dentelle, de volants et de noeuds. Tout en subtilité, pour essayer de charmer monsieur. ;)
Détail t-shirt en dentelle

J'ai l'air un peu coincée, nan? Normal, j'ai un RENDEZ-VOUS jvous dit, j'ai la pression ;)

Sac nude Asos attend désespérément Louboutins assorties.
Perchée sur des escarpins on prend tout de suite en assurance, et si on assume le côté pin up des bas coutures, alors on la double. Comme je le dis toujours, pour justifier mon irrépressible envie de m'offrir une paire de Louboutins de la collection nudes : Give a girl the right shoes, and she can conquer the world. Et puis là, hein, give a girl the right shoes, et peut-être elle pourra aussi conquérir le mâle. Pas le mal, le Mâle, l'homme, celui qui sent bon le sable chaud et le réconfort.
Mais elle pense à quoi? A lui ou à ses fichues chaussures?

Collants couture Alexis Mabille X Gambettes box
Elle, c'est la jupe que je mets toujours aux premiers rendez-vous avec un mec qui me plaît, elle est toute nude, et maintenant toute assortie à mon nouveau petit sac Asos. Alors ILS SONT où mes escarpins nude Louboutins?!
Un jour ils seront miens, oh oui...un jour ils seront miens. Mais pour l'instant je peux pas j'ai des vacances à me payer. Je ne sais pas encore où, mais elles seront terribles. 

Je porte : Veste H&M
Jupe (old) et tee-shirt à dentelle (actuel) Zara
Collants Gambettes Box X Alexis Mabille
Escarpins Wonders

Allez viens Minus, allons conquérir le monde!
M.

15 commentaires:

  1. J'arrive Cortex! OK je sors... mais avant jette un œil au documentaire "God Save My Shoes" sur youtube. Ça devrait te plaire ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens, en ce lundi de pâques, je te prends au mot et je file regarder ça tout de suite! bisous!

      Supprimer
  2. oh canon ce look! du volume et de la matière j'aime beaucoup!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. T'es canoooonnn !
    Alors ? raconte nous ton RDV ? C'etait comment ?
    Gros bisous ma beauté !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  4. trés jolies ces vêtements
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce look, moi aussi je veux des Louboutins nude !!!! Je veux !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je gagne au loto je t'en envoie une paire copine de Louboutins! Bisous!

      Supprimer
  6. tu es superbe j adore cette jolie touche rétro et très feminine tu es très lumineuse!!!
    En tout cas très élégante et j aime beaucoup!!!!!!
    le collant est trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud! Pour changer ils viennent de la gambettes box! J'ai du l'arrêter j'en avais trop je ne sais plus quoi en faire! Bisous!

      Supprimer
  7. Faudra que tu me racontes ce rendez vous !!! Tu es superbe en tout cas.

    Http://made-in-sheena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Faudra que tu me racontes ce rendez vous !!! Tu es superbe en tout cas.

    Http://made-in-sheena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta jupe =) quel joli look. Bisous

    RépondreSupprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)