26/03/2014

Produits finis!


On se retrouve aujourd'hui pour un petit point beauté! Voici deux produits que j'ai fini cette semaine, je vous dit tout ce que j'en ai pensé! Go!


Finitos, kaputs, terminés, vidééééés! Je suis allée au bout, ils ont tout donné, c'est du sport un peu la beauté. On est toujours tentées d'entamer un nouveau produit - bon, j'avoue j'en ai quelques uns qui attendent encore sous leur blister dans l'armoire magique - mais je n'ai rien lâché, je leur ai fait leur fête! Pas de gaspillage chez Marisha Mallow; surtout quand ça touche des produits luxe tels que ceux-ci.


  • Contour des yeux prodigieux de chez Nuxe : 
J'avais lors d'un week-end (si tu veux y jeter un oeil sans mauvais jeu de mot, c'est par là http://marishamallow.blogspot.fr/2013/09/la-vie-de-chateau.html) abusé du spa, hammam, piscine, jaccuzzi, bref avec le chlore à tout va, mes yeux en avaient pris un sale coup. Mes contours des yeux étaient totalement déshydratés, assoifés, la peau fine avait morflé et me le faisait bien sentir. Déjà que je trouve que les yeux c'est ce qui marque, ou commence à marquer le plus chez moi...bref, j'avais besoin d'un pansement, de réhydrater d'urgence. Je me suis donc tournée vers Nuxe qui est une marque qui me parle. Leurs produits sentent toujours super bon et je suis déjà une convaincue avec leur baume à lèvres rêves de miel, tout comme leur divine huile prodigieuse et leur crème premières rides d'expression nirvanesque.
Ce que j'ai fait : vu l'urgence de la chose j'en ai fait des masques. Je ne sais absolument pas si c'est recommandé, mais je l'ai appliqué en couche épaisse trois soirs de suite. Ca a sauvé mes yeux, j'ai bien cru que je serais ridée et fripée avant l'âge comme après de longues expositions au soleil. Nooooo. Tout va bien Prodigieux m'a sauvé.
En revanche en utilisation quotidienne normale, matin et soir, il ne m'a pas spécialement convaincue, pas vu de différence sur mes premières bébé rides, je n'ai pas spécialement de cernes donc je ne peux pas juger ce point. Je rachète ou pas? Non. A moins d'une urgence de desséchitude de ouf.


  • Clarins double sérum : 
Tu as du comprendre si tu viens souvent par ici qu'il est hors de question que je commence ma routine soins sans un sérum sous ma crème. C'est la base, un peu comme une sous couche de peinture sur un meuble en ferraille, tu vois? Donc ce sérum, il m'a été offert par Clarins lors de l'anniversaire du blog Mon Côté Fille dont je parlais là. Et c'est une pure merveille. Selon les experts Clarins que j'ai pu rencontrer cet après-midi là, tu peux commencer à le mettre dès 25 ans, et jusqu'à ce que la mort vous sépare, soit celle du flacon....soit....enfin je ne le souhaite à personne ;)
Il contient pas moins de 20 extraits de plantes et surtout, sa particularité c'est qu'il est en deux phases. Le flacon pompe délivre la juste dose de chaque phase -hydrique et lipidique- et une seule dose suffit pour tout le visage. Donc ce produit dure assez longtemps - 3 mois en ce qui me concerne. L'action la plus rapide que j'ai pu constater sur ma peau, c'est l'éclat. Unifié comme par magie, on me dit régulièrement que j'ai le teint frais, et ça, ça n'arrivait jamais avant. Coïncidence? Je ne crois pas. De plus il a des vertus quasi magiques pour les peaux assoiffées, car il est très hydratant, en profondeur sans briller ni coller. Bref, que du bonheur. La seule déception? La fin du flacon... Je le rachèterais? Un grand oui, je le veux! Même si pour l'instant j'en ai encore d'autres à utiliser, mais c'est sûr, le jour où j'en aurai besoin, je n'aurai aucune hésitation.

Si vous connaissez ces produits, n'hésitez pas à me donner vos avis!

A très bientôt pour de nouvelles aventures, en mode et en beauté ;)
With Love,
Marisha

4 commentaires:

  1. Je cherche en ce moment un bon contour d'yeux, on m'a conseillé le Clarins mais il est vraiment pas donné ! Sinon je testerai bien le double sérum de Clarins !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. coucou jolie Camille! En ce moment j'utilise le néo stem, j'en parlerai très bientôt! Sinon, ensuite je passerai au Clarins qui m'attend sagement dans sa boîte, je fais un à la fois! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Hello lablogueusequejaimeetpuiscesttous.....
    Après l'Espagne cet été (grosse expo au soleil) et l'apparition de pattes de poulets sous mes pti yeux j'ai couru acheté un contours des yeux pour sauver mon visage de trentenaire!! Sur les conseils de la vendeuse j'ai pris celui de la marque Dior (aille ça pique la CB!) Et magie magie.....trois petits tours et plus de vilaines traces de volatiles au coin de mes mirettes!! Et un aspect reposé et lisse au quotidien! ! Sauf bien sur quand je lis ton blogue qui fais monter le sourire aux yeux ;-)
    Des bisous ma petite pomme.jess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heyyyy merci ma belle, je vais regarder ça de plus près! bisous ma jolie, (et les rides d'expression, ce sont les plus belles ;) )

      Supprimer

Share the Love et raconte moi tout! ;)